306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Eclairage compteur et feu arrière

Par pierro53 le 08 09 2013 14:31  R&eacutepondre en citant

Bonjours, j'ai vu que j'avai moins de lumière au niveau de mon compteur de température, c'était pour s'avoir si c'était réparable. J'ai une 306 Phase 1 et j''ai beau chercher depuis 2 mois je n'arrive pas a trouver le shéma electrique pour mettre des feuarriere de phases 3 sur une phases 1.

Merci de prendre le temps de lire mon post' :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 08 09 2013 15:55  R&eacutepondre en citant

en 2 min j'ai trouvé .. va falloir apprendre a te servir d"un forum . pourtant tout est clair .

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56111
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 08 09 2013 17:03  R&eacutepondre en citant

merci de passer par la case présentation en section appropriée et de mettre une balise dans ton titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 09 09 2013 13:23  R&eacutepondre en citant

alors tu a la réponse a une de tes question mais pas a la premiére.

pour ton soucis de compteur je pense que tu a tout simplement une ampoule de grillé.

il faut le changer complétement.

non je plaisante, tu le démonte et tu test les ampoule une a une pour vérifier quelle ampoule est HS. tu verra aussi si tu a pas un voyant qui ne va pas par la même occasion.

l'ampoule est monté sur un support plastique noir ou blanc. tu le tourne et il par du compteur. ensuite tu tire l'ampoule du support et tu la change par une neuf.

le compteur pour le démonter tu aura besoin d'embout torx et d'une clé de 13 ou 15 pour dévisser le haut de la colone de direction pour avoir plus de place pour sortir le compteur de son logement (tu peut faire sans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés