306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(Urgent) Probleme clés et anti demarrage

Par Gumlin le 05 09 2013 21:36  R&eacutepondre en citant

Bonjour.

Comme affiché dans la section vente de pièce, vous pouvez voir que j'ai planté mon hdi. Bref épave.
Elle est en vente en pièce et un gars est venu me chercher le boitier de centralisation machin... j'ai vendu non pas la clés, mais la puce qui est dedans avec.

Seulement maintenant, je suis à la recherche d'une nouvelle 306 hdi.

J'en trouve une par chez moi. Probleme de calculo. J'ai encore le mien, avec ma clé, et toutes les serrures neiman y compris.
Grand question que je me pose, est ce que l'anti démarrage se fait par la clés en elle meme, ou il y a un rapport avec la puce dedans?

Car j'ai récupéré la puce de la clés de l'acheteur qui est venu.

Donc est ce qu'en mettant mon ancin neiman, et calculo. Je rappelle que je n'ai plus la puce d'origine, la nouvelle hdi va démarrer ?

J'y vais dimanche pour la prendre.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Gumlin le 06 09 2013 11:29  R&eacutepondre en citant

Salut!

Quelqu'un saurai me repondre? La voiture est à 120 km de chez moi et je bais la voir dimanche...

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par fabueno le 06 09 2013 12:55  R&eacutepondre en citant

l'anti démarrage ce fait avec la puce a l'intérieur.
Par Ancien membre le 07 09 2013 12:58  R&eacutepondre en citant

il te faut la puce de la clé, pas le choix

et je vois pas ce que l acheteur en fera de la puce, seul elle sert a rien
Par fabueno le 07 09 2013 13:08  R&eacutepondre en citant

ou il te faut debloquer le calculateur pour qu'il ne prend plus en compte l'anti démarrage si je ne dit pas de bétise
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés