306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Urgent probleme train avant

Par Max'xtdt le 23 08 2013 22:53  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde , je m'explique , ayant fais mon joint spy de vilo j'ai changer l'embrayage et ce qui va avec , jusque là tout va bien , tout est remonter , cardan roue et compagnie; au moment de partir tout a l'heure je sent le volant tourner tout seul ...

Je fais demis tour je regarde de plus pres et les roue sont comme sa | \ donc ce qui m'intrigue c'est que je n'est pas toucher au rotules de direction , j'ai juste démonter la biellette du moyeu pour pouvoir bouger l'amortisseur pour sortir le cardan.

Ma question est , mon para aurait il pu bouger par le saint esprit ? la voiture est rester sur chandelle 1 semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 24 08 2013 11:32  R&eacutepondre en citant

effectivement c est bizarre

je sais pas si le fait de mettre sur chandelle change quelque chose

normalement, si tu as bien remis la jambe dans le moyeu et le moyeu dans le pivot du triangle, je vois pas pouquoi ca aurait bougé
Par GTI-27 le 25 08 2013 14:01  R&eacutepondre en citant

Et tes cardans ils sont bien remboités ?
Par GTI-27 le 25 08 2013 14:22  R&eacutepondre en citant

Meme mal emboité ca changerai rien ca tremblerait et fuyerait

As tu fait gaffe à ne pas faire plusieurs tours à un des axe de la cremaillère ? Je ne vois que ca
Par Max'xtdt le 25 08 2013 20:35  R&eacutepondre en citant

elle part pour un para dans la semaine , j'ai essayer de regler au mieux mais bon sa tire a droite et sa gratte du pneu quand je tourne dans un rond point
Par 306 grn le 05 09 2013 23:07  R&eacutepondre en citant

Si cardan mal emboîté dans le moyeu si jambe de force mal emboîté dans le moyeu aussi ça peux jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 grn le 05 09 2013 23:07  R&eacutepondre en citant

Si cardan mal emboîté dans le moyeu si jambe de force mal emboîté dans le moyeu aussi ça peux jouer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés