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[1.9TD] Repères Mini/Maxi sur radiateur ldr

 
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Par kalimer0 le 15 10 2013 12:17  R&eacutepondre en citant

Salut,

Sur ma TD, pas de vase d'expansion, donc on remplit directement dans le radiateur. Je dois etre miro ou pas logique mais je ne vois pas de repère mini maxi pour le LDR...

ya bien une zone avec des traits: Le niveau haut serait ici?


Merci
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Par Axos le 15 10 2013 12:24  R&eacutepondre en citant

Salut

Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris .
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Par Axos le 15 10 2013 12:24  R&eacutepondre en citant

Salut

Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris .
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Par RHY le 15 10 2013 12:27  R&eacutepondre en citant

Il me semble que la présence des traits c'est pour le niveau maxi ou mini.
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Par Axos le 15 10 2013 12:31  R&eacutepondre en citant

Salut

Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris .
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Par RHY le 15 10 2013 12:34  R&eacutepondre en citant

Axos a écrit:
Salut

Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris .


Je sais que sur la BMW de mon père c'est comme cela,c'est une E30 avec le moteur M40B16,version tropicalisée de 1988.
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Par kalimer0 le 15 10 2013 13:05  R&eacutepondre en citant

Ok. Merci, ça m'évitera de le remplir plus que de raison...

J'ai une autre question concernant le circuit de LDR.


A cet endroit, on voit que du ldr a coulé (pas sur cette photo). C'est jute un joint à changer selon vous? C'est le réchauffeur du filtre à Go?


Dernière édition par kalimer0 le 15 10 2013 13:06; édité 1 fois
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Par kalimer0 le 15 10 2013 13:05  R&eacutepondre en citant

oups
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Par Axos le 15 10 2013 13:12  R&eacutepondre en citant

Déjà toute mes excuses pour les doublons de messages ...
Ce que tu montre avec les flèches c'est le bloc thermostat. Tu a un joint en papier si je me trompe pas. Tu le change et tu le monte a la pâte a joint Loctite 518. De la pâte rouge.
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Par RHY le 15 10 2013 14:56  R&eacutepondre en citant

Axos a écrit:
Déjà toute mes excuses pour les doublons de messages ...
Ce que tu montre avec les flèches c'est le bloc thermostat. Tu a un joint en papier si je me trompe pas. Tu le change et tu le monte a la pâte a joint Loctite 518. De la pâte rouge.


Tu es sur Axos ?

Logiquement c'est un joint en caoutchouc(numéro 7) qui se met autour du calorstat,vendu avec le calorstat.

Le joint en papier(numéro 2) dont tu parles est sur le boitier d'eau (côté culasse) et va sur ce que tu appelles le bloc thermostat(boitier d'eau) la plupart du temps c'est en ferraille.



On peut le voir ici:
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Par kalimer0 le 15 10 2013 16:08  R&eacutepondre en citant

ça doit être le joint 7 alors. Je vais le commander par précaution...

Merci
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Par RHY le 15 10 2013 16:21  R&eacutepondre en citant

kalimer0 a écrit:
ça doit être le joint 7 alors. Je vais le commander par précaution...

Merci


Si ton calorstat est vieux,remplaces le par un neuf et le joint 7 est vendu avec.
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Par kalimer0 le 15 10 2013 16:38  R&eacutepondre en citant

Peut être que le tester serait pas mal. Il doit s'ouvrir à quelle T°?
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Par RHY le 15 10 2013 17:02  R&eacutepondre en citant

kalimer0 a écrit:
Peut être que le tester serait pas mal. Il doit s'ouvrir à quelle T°?


Aucune idée,il faut que tu regardes la RTA.
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Par fabueno le 15 10 2013 18:13  R&eacutepondre en citant

il doit s'ouvrir avant que l'eau ne boue dans la caserole.

mais sa doit pas couter bien cher
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Par Axos le 15 10 2013 19:32  R&eacutepondre en citant

Effectivement autant pour moi j'ai confondu les deux joint merci RHY d'avoir corriger mon erreur .

Donc oui c'est un joint caoutchouc et change ton thermostat en même temps ça coûte dans les 12€ . Te trompe pas c'est un thermostat 83°C si je ne me trompe pas cette fois. C'est marquer dessus parce qu'il en existe qui ouvre a 90°C etc.
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