|
|
 |
|
je voulais savoir si je rabaisse a l avant est ce qu il fau decranter ou pas?? |
|
|
 |
|
c'est préférable  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Quand j'ai demande pour un-30-35mm chez Peugeot Allemagne, ils m'ont dit que ce n'etait pas obligatoire de descendre l'arriere....
je ne peux malheureusement pas t'en dire plus! |
|
|
 |
|
on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
le probleme est que je veu mettre des amortos sport et je sui obliger de mettre des ressort court |
|
|
 |
|
dams.mat a écrit: | on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
le probleme est que je veu mettre des amortos sport et je sui obliger de mettre des ressort court |
Bah, moi c'etait pour des Eilbach en -35... et comme en Allemgne ils rigolent moins qu'en France sur ce genre de chose, je pense que c'est ok (la voiture devait passer un TUV pour l'homologation, malgre que les Eilbach soient homologues par Peugeot sur les 306!) |
|
|
 |
|
ok ben c est cool
j ai vu un kit suspension ultimate
il dise -35 avant et -35 arriere
pour l arriere se sont les amortos qui sont plu court?
j y comprend pas grand chose |
|
|
 |
|
dams.mat a écrit: | on ma di que c etai pas necessaire si le rabaissement n es pas gros
j ai déja vu des 306 rabaisser que de l avant :
1) ca se voit beaucoup !! et c est pas beau
2) le vehicule est desequilibré, risque de toupie à tout les virage sous la pluie !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
Si tu rabaisses que l'avant : en général ça ne fait pas très beau surtout 3.5cm
En plus tu changes l'assiète de ta voiture et comme le dis Dr gang ça peut-être dangereux car tu vas encore plus délester l'arrière de ta 306!
Donc ton freinage ne sera plus pareil et ta tenue de route risque d'être moins bonne surtout en virage et encore plus lorsque tu feras une erreur de conduite car elle sera amplifiée!  |
|
|
 |
|
faut essayé de gardé le plus possible la caisse plate avant et arriere au meme niveau |
|
|
 |
|
Il faut decranter, c'est obligé, sinon ça fait utilitaire réhaussé.
Et la tenue de route j'en parle pas
Pour ton kit ultimate, ben - 35 avant OK, mais l'arrière n'a rien à voir, c'est decrantage. Les amortos, encore une fois, ne jouent pas sur la hauteur de caisse (à 5mm près).
Nous on a des barres de torsion en guise de "ressorts".
Voili.
Si tu rabaisses, fais ça bien, c'est important.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|