|
|
 |
|
Salut à tous !
Ca fait un bail que je n'étais pas passé sur le forum puisque tout marchait bien sur ma voiture, sauf que maintenant les ennuis commencent...
Le liquide de refroidissement chauffe plus que d'habitude, ca monte assez rapidement à 90° voir 100, je vérifie le liquide et là , une belle mayonnaise sur les rebords du bouchon et un liquide bien noir dans le radiateur... bref, faut changer !
Mon soucis est le suivant, avec la rta je trouve toutes les purges et le quart de tour de vidange du radiateur, par contre je bloque sur la vis de vidange du bloc moteur... dans la rta il est dit qu'elle est situé un peu en dessous à droite du collecteur d'échappement, au dessus de la plaque moteur, sauf que moi, béh y'a rien du tout à cet emplacement !
J'aimerais bien trouver cette vis et pouvoir vidanger proprement mon liquide quand même...
Je vous joins une photo de l'emplacement indiqué par la rta, comme vous le voyez pas de vis ni rien, seulement mon filtre a huile :
Uploaded with ImageShack.us
Pour info, la voiture est de 2001.
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
Salut.
Heu, c'est pas les symptômes d'un joint de cucu ça  |
|
|
 |
|
j'ai souvenir sur mon TU de n'avoir pas trouvé une des vis et d'avoir vidanger quand même, et pour virer l'air j'ai tout simplement démarrer l'auto ! |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait il trouvé cette vis de vidange ?  |
|
|
 |
|
tu n'es pas obligé de toute les ouvrir, de plus certaine 306 ne l'on tout simplement pas. |
|
|
 |
|
Ah ok merci
J'avais vu un boulon en forme de clé Alen au niveau de la culasse mais je ne pense pas que se soit pour vidanger le ldr.
Merci Gillaster  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|