|
|
 |
|
boujour a tous
voila j'ai un probleme avec me frein sur ma 306 xs hdi
donc quand je freine il faut que j'appui assé dur sur la pédale et franchement le freinage n'est pas top, je trouve la pédale mole .
j'ai changé mes plaquettes é toujours pareille, je pense peut etre a la pompe de frein ??
j'ai fait une purge aussi é sa na rien changé. le liquide est pas vieux, l'abs fonctionne.
ma soeur a une 306 hdi xt é franchement tappui a penne é la sa bloc .
Dernière édition par vinke205 le 11 08 2013 2:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oubli pas la balise à ton titre
ben je dirai que ta pompe a vide à une fuite |
|
|
 |
|
tu peux comme on te le dit de testé une autre pompe a vide au moin tu seras fixé sur elle ... |
|
|
 |
|
Ah tiens mon freinage me semble un peu mou à moi aussi, faudra que je vérifie... |
|
|
 |
|
é est ce que la membrane dans le master vrac peut être défectueuse genre poreuse se qui réduirai le freinage, car faut enfoncer la pédale a moitié pour commencer a freiné . |
|
|
 |
|
oui mais ca signifie que ton maitre cylindre fuit à l interieur donc prevoir maitre cylindre + mastervac |
|
|
 |
|
ok, mais si sa fuit j'aurai une perte du liquide de freins, mais le niveau ne baisse pas c'est bizarre tous sa. |
|
|
 |
|
donc pompe a vide ou raccord qui deconne. je l ai eut sur ma hdi
un tour en casse pour une pompe a vide de 307 hdi et roule ma poule. ca freine mieu |
|
|
 |
|
ok merci bien pour l'info. |
|
|
 |
|
j'ai remarqué aussi que la pompe sert pour l'électrovanne de la vanne EGR, é vue que jai bouché le tuyau de retour de la vanne sa pourrai peut être engendré la chose ?
é si je bouche le tuyau de la vanne egr qui viens du master vrac, sa engendrai pas l’électrovanne ? et comme sa, sa ferai une prise en moin!
je pressise aussi que j'ai boucher L'erg directement sur le coude d'admission par une plaque ! |
|
|
 |
|
attention au langage SMS  |
|
|
 |
|
si tu l as correctement bouché, c est comme si y avait pas de tuyau donc pas de fuite
soit c est mal bouché
soit c est la pompe a vide ou un tuyau qui deconne |
|
|
 |
|
j'ai fait faire une bonne purge chez feu vert, et la c'est mieux sa réagit beaucoup mieux, apparemment y'avais un tout petit peu d'air qui est sortie.
donc le problème semble être reglé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|