|
 |
|
|
 |
|
Je pense vraiment pas que c'est le plus efficace..
y'a une grosse écope mais y'a surtout un bon coude pour pouvoir la brancher sur le papillon. |
|
|
 |
|
ben le filtre est dans l'écope normalement donc on ne pert pas en branchements comme avec les autres systemes
pour peut que t'isoles ca correctement
c'est parfait et on peux esperer froler les 7 poneys en plus |
|
|
 |
|
Si le filtre est branché directement au papillon et que l'air arrive donc sur le coté du filtre, en effet c'est le meilleur montage possible
Je suis entrain de fabriquer la meme chose pour le RS Ã vrai dire
(mais avec une grosse réserve d'air en dessous, car le RS en a bien besoin par contre il y a le problème de la grosse durite d'eau qui contrairement au 1.8 16s passe au dessus et non en dessous... )
par contre, si il y a gros coude sous l'écope, c'est un peu moins bon
Mais ça mérite d'etre testé  |
|
|
 |
|
j'avais déjà vu ce modèle pour les 406 1.8 16v.
(je me documentais déjà avant même l'achat de la 306)
y a t-il autant de place sous le capot de la 306 ??
je pense pas que ce montage soit optimal, sinon ça ferait longtemps que des personnes sur le net aurait monter ce kit prévu pour 406. |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: |
y a t-il autant de place sous le capot de la 306 ?? |
ça doit rentrer
Wolfi a écrit: | je pense pas que ce montage soit optimal, sinon ça ferait longtemps que des personnes sur le net aurait monter ce kit prévu pour 406. |
Il y a le prix qui freine aussi...  |
|
|
 |
|
tu m'étonnes, le rapport prix/poneys est pourri, autant se le fabriquer tout seul, comme nico, au moins tu peux lui mettre une belle réserve et un gros filtre ou deux
j'avais failli partir là dedans mais par manque de temps.... j'ai laché |
|
|
 |
|
Moi je me tâte à utiliser une écope style FK pour TU ou une écope carbone de Lancer Evo
LE soucis majeur étant la durite d'eau du radiateur
Mais c'est faisable (et plus simple sur le Xu7jp4)
Quoi que je peux essayer de bricoler quelque-chose avec la durite d'eau du Xu7jp4  |
|
|
 |
|
Pas faux, c'est vrai que le rapport prix / possibilité de gain est très faible.
Mais bon je sens que Nico est motivé là , il va nous tester ca  |
|
|
 |
|
Tout le monde peut adapter un système comme ca,et pas pour 400€
c'est d'ailleurs ce qu'on a fait pour le montage sur le TU5 de NikLarOot,mais bon lui c'est optimal puisqu'il a le papillon en haut du moulin..
sinon beh je pense aussi que plein de monde l'aurait fait,ca vaut également pour les Bv6 qui ont la papillon a peu près au meme niveau..bref |
|
|
 |
|
Wolfi a écrit: | Pas faux, c'est vrai que le rapport prix / possibilité de gain est très faible.
Faut voir
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Wolfi a écrit: | Pas faux, c'est vrai que le rapport prix / possibilité de gain est très faible.
Faut voir
 |
Ton montage m'intéresse énormément  |
|
|
 |
|
C'est pas le miens, mais l'exemple est po mal, ça peut donner des idées  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | C'est pas le miens, mais l'exemple est po mal, ça peut donner des idées  |
J'aimerais bien optimiser à mort la partie admission, mais j'avoue qu'avec la place dispo, j'ai pas beaucoup d'idées  |
|
|
 |
|
vi, il est vrai que c'est pas top...
En plus vous avec la BV6, vous avez encore un handicap en plus par rapport à moi, votre embrayage tiré
ça empêche de faire tout ce que l'on veut devant la boite  |
|
|
 |
|
473€ pour gagner a peine 1 ou 2 malheureux poney autant mettre 100€ de plus et faire retailler ses AAC pour gagner des vrai ch cette fois  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | 473€ pour gagner a peine 1 ou 2 malheureux poney autant mettre 100€ de plus et faire retailler ses AAC pour gagner des vrai ch cette fois  |
et la reprog qui va avec
Cela dit, 473 euros, c'est bien sûre déraisonnable, même moi je n'ai jamais été assez fou pour mettre ce prix là dans une admission
Mais en touchant à la fibre, il y a moyen de faire au moins pareil pour bien moins cher  |
|
|
 |
|
pour la place un membre avais déjà enlever la batterie, c'était oraph.
il avait mit la batterie dans le coffre. Mais n'a pas garder longtemps cette solution  |
|
|
 |
|
Bonjour, ce topic m'interesse , je suis a la recherche d'une bonne admi a mettre au bout du collecteur de RS que j'ai mis sur ma XSI. Pour le moment j'ai la durite d'origine du RS avec un twister tète en bas, et je voulai mettre une durite du twister jusqu'au PC.
Dernière édition par MaXsi le 22 01 2009 17:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |