306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changement réseau habitacle 306 s16 167cv

Par dadi971 le 14 08 2013 5:03  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je sollicite votre aide car j'ai changer le tableau de bord de ma 306 s16 167cv de 1996 phase 1 car il était abîmé et le compteur était hs . Le tableau de bord que j'ai monté a sa place est celui d'une 306 1.9d . il y avait dessus un compteur qui va jusqu'à 8000 tours minute alors qu'il me semble que les diesels leur compteur s'arrête a 6000 tours minutes bref j'ai alors monté cette console sans changer le réseau car la connexion du faisceau est la même le souci est que je n'ai pas l'information du kilométrage et de la vitesse ainsi que la température du liquide de refroidissement bien évidement j'ai changer le capteur de vitesse par celui de la phase 2 car les connexions du compteur sont celle de la phase 2 ( 2 fiches jaune et bleu) j'ai changer également mes sondes de températures et toujours rien . avez vous déjà rencontrer ce problème et s'avez vous comment je pourrais faire pour remédié a cela ???
si vous avez le schéma du capteur de vitesse de la 306 s16 167cv je suis preneur car sur ma rta on ne me donne pas le câblage merci pour vos réponse d'avances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dadi971 le 16 08 2013 14:34  R&eacutepondre en citant

personne pour m'aider j'ai trouvé mon problème tous seul a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 16 08 2013 14:38  R&eacutepondre en citant

merci de passer par la case présentation en section appropriée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés