|
|
 |
|
Salut a tous !!!!
Donc voila j'expose.
Etant batteur, j'aime différents son (aime bien quand il y a des basses qui tape un peu) default professionnel
Donc voila après avoir eu un Hp arrière qui a péter bah je me suis mit a la recherche de nouveaux. je suis aller cher nauroto ( un pote avait acheter des sony oval la bas et était pas mal ) donc m'y connaissant pas grand chose, j'ai demander conseille et je lui est demander quesqu'il y avait de mieux pour un budjet d'environ 100€ et il m'a présenter le MTX-RTC 693.
Donc des 3 voix coaxial qui m'avait l'air bien.
je l'e est inqtaller sur la plage arrière et je dois avouer que le son est top niveaux qualitée ! mais après les basse bah j'ai pas l'impression que ca change enormement par rapport a l'origine, ça sature très vite quoi
mauvaise installation, mal placés, amplis, sub obligatoire pour les basse...etc ?
j'ai un poste Alpine cde-130e ou un truc du genre... a l'avant un Hp origine a droite pis a gauche un Hp arriere car il avait peter aussi ( c'est en attendant )
Donc voila je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire pour que mes basse soit clair et precise (qui tape comme ma grosse caisse de batterie quoi )
Je précise que mon cablage est raccorder sur la prise accodéon et non en direct avec les fils fournis...
Merci  |
|
|
 |
|
si tu veux de la "grosse basse", le mieux encore est un ampli + caisson
as tu régler ta source correctement ? |
|
|
 |
|
c est normal que ca sature, ta source donne bien mais les HP sont pas prevu
1- kit eclaté devant uniforme, une pref pour du DLS
2-un ampli
3-un sub qui est géré par ampli.
Plus besoin de plage arriere |
|
|
 |
|
comme a dis tno306 prend des bon hp mes prend pas chez norauto si tu et un amateur de bon son dls hexis etc
prend un sub+caisson de bonne marque et la tu aura pas problème pour ecouter le son a fond |
|
|
 |
|
Il te faudrait un bon ampli déjà , mais si tu veux de la profondeur niveau basse, c'est caisson/subwoofer obligatoire .
La solution de Tno306 est la plus simple pour avoir une install de qualité et puissante . |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | c est normal que ca sature, ta source donne bien mais les HP sont pas prevu
1- kit eclaté devant uniforme, une pref pour du DLS
2-un ampli
3-un sub qui est géré par ampli.
Plus besoin de plage arriere |
tout est dit
sub obligatoire si tu veux du grave, va faire un tour sur le site de chila audio, tu y trouvera ton bonheur |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|