|
|
 |
|
Salut à tous,
Alors voila suite à un petit choc avant, j'aurais à changer capot, calandre et moustache sur mon équinoxe phase2.
Seulement c'est galère à trouver cette couleur en casse, et chez peugeot ils ne font plus la couleur.
Savez-vous ou je pourrais trouver cette couleur pour essayer de repeindre une pièce d'une couleur lambda?sa serait le plus simple, histoire de faire au moins calandre et moustache.
Appel à l'aide au possesseur d'équinoxe..mais aux autres aussi bien sûr!
Photo pour la couleur
Merci
Dernière édition par dridou le 13 09 2013 23:44; édité 2 fois |
|
|
 |
|
merci de mettre une balise à ton titre
ton code couleur est en jaune et mis sur ta carrosserie autour du moteur |
|
|
 |
|
Salut,
En fait, je sais ma couleur (MOGR de mémoire), mais je voulais des conseils de personnes qui aurait refait une carrosserie de cette couleur et qui aurait trouvé cette couleur en magasin par ex.
Peug' m'indique qu'il ne l'a font plus, et Norauto non plus.
Je n'y connais rien en carrosserie, donc le mieux serait que je trouve une bombe de cette couleur pour repeindre de la pièce de rechange. |
|
|
 |
|
ET LA BALISE A TES TITRES!!!!!! |
|
|
 |
|
Oups..désolé j'ai mis un petit [help] en répondant mais sa a pas prit en compte....Du coup comment je modifie mon titre? |
|
|
 |
|
va voir un carrossier, sur et certain que tu trouveras ton bonheur, on arrive bien a retrouver des couleurs de voiture d'il y a 50 ans alors ton cas me parait bizarre... |
|
|
 |
|
magasin ad, teinte sur demande en bombe ou en pot  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|