|
|
 |
|
Bonjour, j'ai beaucoup rechercher d'aide sur le site et sur internet sans trouver de solution..
Je m'explique, quand j'appuis sur ma clef pour fermer la voiture, les cliquets se baissent puis remonte d'un seul coup.. Le seul moyen que j'ai pour verrouillé la voiture est de rester appuyer sur le cliquet côté passager pour éviter qu'il ne remonte et fermer l'autre porte à la clef, ce qui est assez chiant et surtout que le coffre reste ouvert ...
J'ai donc vérifié si la voiture comprenait que les portes étaient bien fermées, la lumière du plafonnier ne s'allume pas quand le porte sont fermer donc oui. J'ai graissé le système du cliquet en démontant tout la porte et j'ai vérifié brièvement les fils du faisceau mais sans résultat ..
Donc je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire pour trouver d'où vient cette panne ? Si cela est vraiment pas possible, je voudrait condamner la porte de la centralisation
Merci
Dernière édition par DreamTeam le 04 08 2013 23:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bon j'ai chercher un peu par moi même sur la voiture, c'est le faisceau de mon autre porte qui doit tout faire buger ! En effet j'ai un fil violet qui est coupé.. Quelqu'un sait-il comment faire pour réparer ça ? Je fais un raccord ou je change mon faisceau de porte ?
Merci |
|
|
 |
|
Le mieux est de remplacer le faisceau complet, bien chiant mais efficace.
Tu repars pour un bout apres ca  |
|
|
 |
|
Salut,
Personnellement si il y a qu'un fil de coupé, je ferais une petite soudure a l’étain + gaine thermo par dessus et c'est reparti  |
|
|
 |
|
Merci de votre aide, c'était bien un faisceau de porte, un fil était couper mais du côté conducteur ! J'ai mis des petits manchons et ça repars niquel pour le moment :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|