.:
Mes Messages
:.
référence moteur
Moteur - Mécanique
Par LAUGIER le 24 09 2013 17:45
Bonjour !
Je suis l'heureux propriétaire d'une 306 XRDT de 1994 avec 260000kms au compteur. Voiture toujours très bien entretenue et même voir plus ! Démarre au quart de tour mais depuis quelques temps que je navigue sur ce forum j'ai pu lire que les moteurs DHY sont les moins fiables !!!!
J'ai beau cherché mais en vain comment faire pour savoir si mon moteur est lui aussi un DHY ?
Mon type mine est le 7CDHY2. Je suppose que s'en ai un mais en lisant les différents sujets j'ai cru comprendre qu'ils ne sont apparus qu'a partir d'octobre 1996.
Je souhaiterais augmenter un peux sa puissance afin de lui donner une seconde jeunesse: Kit admission dynamique avec boîte carbone (déjà fait), Pot échappement inox (commandé), Optimisation pompe bosch, réglage pression turbo garett, installation échangeur d'air frontale, tarage injecteurs.
Pourriez-vous m'éclairer svp !!!!!!!
Par Ancien membre le 24 09 2013 18:45
merci de :
-relire le reglement
-mettre une balise a ton titre (cf reglement lu et accepté)
-faire ta presentation en bonne section
Par LAUGIER le 24 09 2013 19:34
j'essaie d’accéder à la rubrique "règlement" mais ça me met "Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."!!!?????
Par sandy061085 le 24 09 2013 19:46
LAUGIER a écrit:
j'essaie d’accéder à la rubrique "règlement" mais ça me met "Désolé, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."!!!?????
Même probleme pour moi
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés