|
|
 |
|
Bonsoir à tous !
Je possède depuis peu une 306 XS avec un becquet d'origine en plastic ! Mais il est très abîmer, ronger par le temps..
Je voulais savoir si c'était possible de le remettre en état ? J'ai penser à le poncer avec un papier très fin et de lui remettre un bon coup de peinture, mais le plastic et le ponçage... aïe
Ou alors, acheter un après pour plastic et le repeindre aussi par le suite..
Auriez-vous d'autre idée pour le remettre propre ? Je voulais m'en racheter un mais pas trouver sur Le bon coin, si sur internet d'ailleurs .. :/
Merci de votre aide
|
|
|
 |
|
tu as essayé le polytrol? |
|
|
 |
|
L'aspect est surement granuleux, le polytrol ne pourra pas marcher si c'est celÃ
Je te propose de le poncer, en essayant de le garder le plat possible (ne pas faire de trou/ne pas rester sur un endroit à poncer trop longtemps...) afin de le rendre lisse
Ensuite un apprêt pour plastique (la bombe 400ml MOTIP Primer plastic est idéale et pas trop chère ) et un couche de peinture  |
|
|
 |
|
Merci ! J'essai de commencer dès lundi selon mon temps et je vous remet une photo du résultat  |
|
|
 |
|
le polytrol ravive le plastique, c'est le plus facile a essayer que de poncer  |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | le polytrol ravive le plastique, c'est le plus facile a essayer que de poncer  |
enfaite ce genre de souci arrive souvent . le plastique tu béquet se creuse .. et cela devient tou rapeu .. en gros il est foutu . même avec du polytrol ca se vera .
au mieux c'est poncé mais bon courage ! |
|
|
 |
|
Par contre un becquet d'origine est en mousse dense, en surface c'est dur mais à coeur c'est bulleux, plus on s'enfonce dans la matière moins c'est rigide, là il semble mechamment attaqué quand même... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|