|
 |
|
bonjour a tous
j'ai l'occasion d'avoir des combiné filter de la marque "technix ta" pour les mettre sur mon hdi j'ai donc chercher un peu sur le web pour connaitre la qualité de ceux ci mais sans grand succès donc j'aurai voulu savoir si des personnes en avait sur leurs 306 et avoir leur avis
merci  |
|
|
 |
|
Cela serais une marqué allemande qui a priori serait reputé,d'apres les avis que j'en ai lu sur le net !
Va voir sur FA un gars en a monté sur son 1.8l ( sa te donnera un avis du rab et des avis ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | Cela serais une marqué allemande qui a priori serait reputé,d'apres les avis que j'en ai lu sur le net !
Va voir sur FA un gars en a monté sur son 1.8l ( sa te donnera un avis du rab et des avis ) |
On m'appelle
je suis plus sur FA que ici mais je passe de temps en temps
Donc effectivement j'ai bien acheter cette marque pour rabaisser ma 306.
Et je ne regrette pas. |
|
|
 |
|
c'était une 306 de playmobile qui l'a le type...
Car c'est étudier pour, il n'y a aucun souci de montage. |
|
|
 |
|
ask01 a écrit: | bonjour a tous
j'ai l'occasion d'avoir des combiné filter de la marque "technix ta" pour les mettre sur mon hdi j'ai donc chercher un peu sur le web pour connaitre la qualité de ceux ci mais sans grand succès donc j'aurai voulu savoir si des personnes en avait sur leurs 306 et avoir leur avis
merci  |
Salut a toi.
Tout d'abors cette marque est pas trés connu en france, mais trés connu en allemagne. ensuite tout dépend l'usage que tu veux faire avec ta 306,
Ensuite bein eux pour faire simple demande moi ce que tu voudrais savoir.  |
|
|
 |
|
merci pour les réponses
impose_ton_style je voulais savoir la qualiter de fabrication de ces amortisseur car j'en avais jamais entendu parler et si la tenu de route était meilleur que en amorto d'origine
j'ai été voir ta voiture le rabaissement et nickel je voudrai rabaisser a peu prêt a la même hauteur donc si tu peut me dire le réglage que tu a mis sa serai sympa |
|
|
 |
|
ask01 a écrit: | merci pour les réponses
impose_ton_style je voulais savoir la qualiter de fabrication de ces amortisseur car j'en avais jamais entendu parler et si la tenu de route était meilleur que en amorto d'origine
j'ai été voir ta voiture le rabaissement et nickel je voudrai rabaisser a peu prêt a la même hauteur donc si tu peut me dire le réglage que tu a mis sa serai sympa |
Salut a toi.
Alors pour la qualité y'a vraiment rien a dire,
que se soie les soudure les ressort les vis enfin l'emsemble des CF,
aucun souci a déplorer.
Pour le montage c'est du plug en play, juste a récupérer les coupelle de tes ancien.
Pour la tenu de route biensur quelle est meilleur, sa je peux te le confirmer car étant un peux fada en campagne, bein elle a pas encore chasser une seul fois , la dureter est trés bonne grand max 1cm de débatement en fort appuie, aucun bruit suspect dans les virage ou braquage au max du bras d'ammortisseur.
Pour le réglage que moi j'ai m'y c'est difficile a dire car sa a était fait par étape, car je la voulais posé au sol, mais il fallait pas que sa frotte a chaque virage non plus. la je suis au max possible.
Une chose importante j'ai du mettre des calle de 1.5 cm en premier lieux pour pourvoir la rabaisser au max car si tu veux les deux rondelle filleter qui permette de monter ou déscendre l'ammorto toucher au pneus, car le déport des jante ouragan et a l'intérieur et non a l'éxtérieur, donc regarde le déport des jantes que tu as, genre sur les jante d'origine sa passe sans souci.
Ensuite dit toi que la pose coute plus chére que les CF si tu le fait pas toi même compte bien 250€ en comptant la géométrie, car devant c'est trés simple, mais dérriére c'est un décrantage et la c'est autre chose car il faut bien calculer les reglage, et sa prend du temps, et le temps c'est de l'argent. en éspérant que rien ne soie gripper, Sinon aie aie aie
Voila si ta d'autre question.
petite photo pour te montrer le rabais.
|
|
|
 |
|
nickel impose_ton_style tu a répondu a toutes les questions que je me posais donc je pense que je vais les mettre a l'avant et je vais essayer de trouver des amortisseur pour l'arrière car je pense que décranter en laissant les amortisseur d'origine n'est pas très conseiller
merci |
|
|
 |
|
ask01 a écrit: | nickel impose_ton_style tu a répondu a toutes les questions que je me posais donc je pense que je vais les mettre a l'avant et je vais essayer de trouver des amortisseur pour l'arrière car je pense que décranter en laissant les amortisseur d'origine n'est pas très conseiller
merci |
pas de souci, n'hésite pas si ta n'a d'autre
C'est pas le kit complet que tu a trouver avant arriére, juste avant.
Pour l'arriére oui il te faudra des ammorto dur, car dur devant et souple dérriére ta 306 va chasser assez facilement dans les virage, ainsi qu'un déséquilibre car elle se tassera plus dérriére que devant, et sa c'est pas bon car il faut toujours que le devant soie plus bas que dérriére, minimun 2cm le mieux c'est 3cm. |
|
|
 |
|
ouai j'ai que l'avant donc je vais attendre d'avoir des amortisseurs arrière avant de tout monter  |
|
|
 |
|
impose_ton_style a écrit: | ask01 a écrit: | merci pour les réponses
Salut a toi.
Alors pour la qualité y'a vraiment rien a dire,
que se soie les soudure les ressort les vis enfin l'emsemble des CF,
aucun souci a déplorer.
Pour le montage c'est du plug en play, juste a récupérer les coupelle de tes ancien.
Pour la tenu de route biensur quelle est meilleur, sa je peux te le confirmer car étant un peux fada en campagne, bein elle a pas encore chasser une seul fois , la dureter est trés bonne grand max 1cm de débatement en fort appuie, aucun bruit suspect dans les virage ou braquage au max du bras d'ammortisseur.
Pour le réglage que moi j'ai m'y c'est difficile a dire car sa a était fait par étape, car je la voulais posé au sol, mais il fallait pas que sa frotte a chaque virage non plus. la je suis au max possible.
Une chose importante j'ai du mettre des calle de 1.5 cm en premier lieux pour pourvoir la rabaisser au max car si tu veux les deux rondelle filleter qui permette de monter ou déscendre l'ammorto toucher au pneus, car le déport des jante ouragan et a l'intérieur et non a l'éxtérieur, donc regarde le déport des jantes que tu as, genre sur les jante d'origine sa passe sans souci.
Ensuite dit toi que la pose coute plus chére que les CF si tu le fait pas toi même compte bien 250€ en comptant la géométrie, car devant c'est trés simple, mais dérriére c'est un décrantage et la c'est autre chose car il faut bien calculer les reglage, et sa prend du temps, et le temps c'est de l'argent. en éspérant que rien ne soie gripper, Sinon aie aie aie
Voila si ta d'autre question.
petite photo pour te montrer le rabais.
|
salut a tous moi aussi j'ai mis sa et jen suis tres content me reste que le decrantage et sa sera impecable! par contre moi les petites coupelles en plastiques noire n'ont pas fait long feu du tout !j'avoue que j'attaque pas mal non plus!
il sont bien malgré que je trouve sa un peu trop mou derriere ( moi aussi jai acheter le kit complet ) quand je compare a bilstein ce que je vais monté prochainement!
a plus |
|
|
 |
|
j'ai une petite question les gars sujet au rabaissement. Voilà j'ai des combiné fileté raceland sur ma 306, je l'ai rabaissé au max et résultat obligé de la remonter car en 15000km jai flingué mes deux cardans qui avait été changés juste avant le rabaissement.
Suis je le seul ayant eu se problème? Ou remplacé vous regulierement vos cardans.
Je la trouvais superbe avec le par choc qui affleure le bitume.  |
|
|
 |
|
alcorack a écrit: | j'ai une petite question les gars sujet au rabaissement. Voilà j'ai des combiné fileté raceland sur ma 306, je l'ai rabaissé au max et résultat obligé de la remonter car en 15000km jai flingué mes deux cardans qui avait été changés juste avant le rabaissement.
Suis je le seul ayant eu se problème? Ou remplacé vous regulierement vos cardans.
Je la trouvais superbe avec le par choc qui affleure le bitume.  |
moi perso j'ai pas eu le probleme mais bon pour l'instant je suis assez bas alors que mon réglage des suspates est régler AU PLUS HAUT a cause de mes jantes en 16".
mais je pense que je vais baisser encore un peu. |
|
|
 |
|
moi suis monté en 15 sa se trouve si j'augmente le diametre de la jantes il y aura moins d'inclinaison des cardans. |
|
|
 |
|
alcorack a écrit: | moi suis monté en 15 sa se trouve si j'augmente le diametre de la jantes il y aura moins d'inclinaison des cardans. |
honnetement je nen n'ai aucune idee desoler je ne pe pas taider |
|
|
 |
|
aucun rapport  |
|
|
 |
|
oui je sais qu'il y a aucun rapport je sais meme pas pk j'ai dit sa car quand on augmente la diametre de la jante on diminu la hauteur du pneu donc sa revient au meme. Mais franchement je vois pas pk sa ma flingué mes cardans en 15000km. |
|
|
 |
|
aucune idée, ils étaient fatigués peu être... |
|
|
 |
|
non remplacé en echange standard et ils ont fait que 15000, mais c vrai que sa leurs tirais dessus pas mal |
|
|
 |