|
|
 |
|
Hello world!!
Je suis null en mécanique et si quelqu'un peut m'aider.
Normalement ma 306 devrait avoir un injecteur (1.4 i KDX) mais là j'ai un carburateur (solex) installer qui m'ennuis maintenant, quand j'accélère subitement, le moteur s'arrête si j'enlève pas mon pied...
Et ma question est, qu'est-ce qu'il faut régler?
ou
Vaut mieux revenir à l'état d'origine, et que doit-je faire dans ce cas, quel pièce acheté?
les images comme prévu!
N° Moteur:
Calculateur:
le Carbu:
et en fin les connecteurs qui traine:
Oui je sais c'est un peu sale mais je vais m'y mettre demain (manque de temps)
Merci de votre aide
Dernière édition par pippoBelou le 26 07 2013 16:28; édité 1 fois |
|
|
 |
|
il est passé d'injection a carbu???
t es sur que c est pas plutot un changement de moteur?? |
|
|
 |
|
Étrange en effet, cela dit certaine 306 sont sorties d'usine avec un carbu non ?
En tout cas il faut pas mal de chose pour passer à l'injection, je ne serait trop te conseiller de swaper ton moteur actuel par le "même" en injection.
J'ai eu ton MP, mais je me sépare du véhicule en un bloc, à venir chercher sur place, pas chère ^^. |
|
|
 |
|
oui j'en suis sûr qu'il y avait une injection installée car il y a un calculateur et il y a un bon nombre de connecteur qui est resté sans être relié à aucune pièces.
Demain je vais vous poster quelque photos pour y voir un peu plus claire! |
|
|
 |
|
FrKK a écrit: | Étrange en effet, cela dit certaine 306 sont sorties d'usine avec un carbu non ?
En tout cas il faut pas mal de chose pour passer à l'injection, je ne serait trop te conseiller de swaper ton moteur actuel par le "même" en injection.
J'ai eu ton MP, mais je me sépare du véhicule en un bloc, à venir chercher sur place, pas chère ^^. |
ici c'est grave le prix des pièces tu le vends à combien ta titine? |
|
|
 |
|
Bah disons 500 euros ça me parait honnête . |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|