|
 |
|
Bonjour !
J'ai repeint ma façade ph1.2 mais je trouve pas le résultat au top.
Je cherche à mettre une façade ph2, pour la couleur et pour ne plus avoir tout les boutons ab.
Questions :
- il faut prévoir quoi pour changer le commodo ?
- la couleur du commodo sera la même que tout le reste de l'instrumentation ? (question conne :D )
- le prix à peu près pour le tout (commodo, faiscaux, façade, boutons ...) ^^
Merci d'avance ^^
(rien trouvé en recherche)
Dernière édition par vankuish le 11 09 2005 14:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Personne n'a fait la modif ?
Je trouve rien  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je préférerai avoir les commandes sur le commodo, ça serait plus sympa.
c'est pas possible ? |
|
|
 |
|
Aucune idée mais ca risque de faire choquant d'avoir un commodo de phare ph2.2 et un commodo essuie vitre ph1. Eh oui ils n'ont pas du tout la meme forme. |
|
|
 |
|
oki
bon j'irai voir en casse pour voir la gueule du commodo |
|
|
 |
|
Non sa ne choque pas trop d'avoir les comodo different.
Mais déporte les boutons. |
|
|
 |
|
c'est possible alors de mettre le commodo ? alors pourquoi déporter les boutons ? |
|
|
 |
|
personne n'a une idée ? |
|
|
 |
|
tu veux un secret? j'ai des comodos de phase 2 sur ma phase 1 et le truc c'est que tu peut controler tes antibrouillard par le comodo a condition de laisser le bouton d'origine en position enfoncé ou de shunter les fil (a voir perso faut que j'instal des voyant a la place du bouton ) sinon a par ca ya absolument aucune modif a faire voila |
|
|
 |
|
ah !
je te remercie
donc c'est réalisable de commander les ab par la commodo ? si j'ai bien compris |
|
|
 |
|
ben c'est ce que je fait mais j'ai plus de voyant... (logique) |
|
|
 |
|
il faut cabler derrière le volant aussi non ? je pense pas que mettre un commodo avec commande des ab fonctionne si on rajoute pas quelque chose
tu pourrais me faire une photo de ton tdb, histoire de voir si le commodo s'intègre bien ? |
|
|
 |
|
j'ai absolument rien rajouté.... (perso sur le coup j'avais pas tout compris ) et ok pour la photo |
|
|
 |
|
c'est bizarre, mais c'est bien si il faut rien cabler.
cool la photo, histoire de voir si ça passe bien niveau couleur ^^ |
|
|
 |
|
remonte petit post
il y a t'il des personne qui sont embeter avec le montage d'un comodo de serie2 sur une serie1? en effet le miens ne fait pas revenir les clignotants
quelqu'un a une idée d'ou ca pourais venir? |
|
|
 |
|
Tu n'aurais pas changer ton volant? |
|
|
 |
|
ci mais meme avec le volant d'origine ca fait parail ,
et ca me le fait que quand je met le clinio du coté droit, ras pour le coté gauche |
|
|
 |
|
pas de problème de ce coté la pour moi  |
|
|
 |
|
ben si t'as changer le volant faud rajouter la piece qui tourne sur elle meme (avec le cable orange qui va a l'airbag) si tu l'a deja ben  |
|
|
 |