|
|
 |
|
Salut à tous,
je vais expliquer mon problème en essayant d'être le plus explicite possible.
Tout a commencer quand ma 306 cab (Ph. 2-1.6l) démarrait 1 fois sur 4.
Je n'entendais plus la mise en route de la pompe a essence lors du contact de clé.
j'ai donc remplacer la pompe... et rien de nouveau
ensuite j'ai remplacé le relais double... toujours rien
donc j'ai bidouillé la pompe (pour pouvoir emmené la caisse chez peugeot) et l'ai branché en direct sur la batterie... l'essence arrive bien, mais pas de démarrage...
j'ai contrôlé les bougies, c'est nikel.
Pensez-vous que cela peut provenir la bobine d'allumage... j'ai remarqué que dans une cosse, le ressort était tordu, et un bout de plastique avait pété au niveau du contact cosse-ressort.
en esperant avoir été assez clair...
J'attendant votre aide de toute urgence
MERCI |
|
|
 |
|
oui ca peut venir:
batterie
bobine fragile
demarreur |
|
|
 |
|
Hello,
J'ai le même problème en ce moment, c'est tout frais. Je n'ai jamais eu ce problème par contre j'ai la révision à faire depuis plus de 600km..
Donc je me disais que cela est peut - être dû à la révision que je tarde à faire.
Rendez - vous demain pour la révision chez nonorototo..150€
EDIT : Arrivée sur le parking du Nor**to* je donne les clés et je m'en vais.
Une heure après ils m'appellent pour me dire que la voiture ne démarre pas, ils l'ont pousser dans l'atelier puis ont essayer de chercher d’où cela peut venir en vain ( il était pas loin de 18h) tu parle, ils veulent finir leurs journée ouais..
Bref, ils me demandent si je veux quand même faire la révision, je leurs répond que non, si la voiture démarre pas, la priorité c'est de réparer ça...
Et pour finir, ils me poussent la voiture hors de l'atelier en me disant " J'essaye de la démarrer et la laisserai tournée pour que vous puissiez partir..En vain également.
Donc on me rend les clés et on me dit désolé encore.
Ma 306 dort là -bas, sur un grand parking plus ou moins obscure!!
On m'as dit que cela pourrait peut - être venir de la vanne EGR. Vous en pensez quoi ?
Merci. |
|
|
 |
|
Hello,
Je reviens aux nouvelles, ma voiture à été déposé chez Peugeot la semaine dernière.
J'ai appeler aujourd'hui et donc on me dit qu'il y a un problème au niveau du faisceau du moteur ainsi que sur le calculateur.
Ce sont des réparations qui vont jusqu'à 1500 euros .
Je pense que cela ne vaut plus le coup d'être réparer. Qu'en dites - vous ? |
|
|
 |
|
quand tu veux démarrer et que sa démarre pas, le démarreur lance le moteur ou y se passe rien?
combien elle a de kilometres? change les bobines d'allumage si c'est cassé a un endroit.. |
|
|
 |
|
Pour show 77290 je sais pas mais pour ma part j'entendait pas le bruit de la pompe de gavage, le démarreur tente bien de lancer le moteur.
Elle a 200 000 km.
J'ai posté plus d'infos sur mon cas ici
Faut - il démonter quelque - chose pour voir les bobines d'allumages ? Car je ne sais pas ou cela ce trouve. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|