306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]Fusee de train arriere qui tourne dans le vide URGENT

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par boby666 le 15 07 2013 21:53  R&eacutepondre en citant

Bonjour
apres le remplacement de mes roulements arrieres la fusee droite tourne dans le vide donc je ne peux pas serrer lecrou de moyeu au couple alors evidenent mon roulement a toujours du jeu
Je precise quayant des freins arrieres a disque cest tous le moyeu que jai changer
Que puis je faire ?
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par boby666 le 16 07 2013 9:50  R&eacutepondre en citant

Personne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 16 07 2013 12:51  R&eacutepondre en citant

jamais eut ce souci.
je les ai changé et jamais de probleme
Par fabueno le 16 07 2013 15:26  R&eacutepondre en citant

elle doit pas tourner avec les cran qu'elle a.

tu a bien remonté la calle d'épaisseur derriére le moyeu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par boby666 le 16 07 2013 17:42  R&eacutepondre en citant

oui jai bien remis la cale le moyeu lecrou le tout bien graisse et au moment de serrer lecrou la fusee tourne dans son logement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 16 07 2013 18:19  R&eacutepondre en citant

si elle tourne elle doit sortir du bras. vos voir si les cran de lafusé sont hs.
l'écrou ou le filtage de la fusée est bon?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par boby666 le 16 07 2013 23:30  R&eacutepondre en citant

la fusee est neuve puisque je vien de changer le train complet lecrou est neuf egalement cest celui du kit de roulement
le probleme cest que le narrive pas a devisser lecrou pusque la fusee tourne donc je ne peu pas lextraire pour la controler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 17 07 2013 10:29  R&eacutepondre en citant

tu a mis un train en échange standar?

tu peut rien faire pour bloquer l'axe, sauf faut un point de soudure derriére pour le bloquer mais je ne sais pas si sa ne risque pas de fragilisé le bras avec une soudure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par superip le 17 07 2013 10:34  R&eacutepondre en citant

Avec une clé à choc il partira l'écrou ! Mais bon, il faut en avoir une ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 17 07 2013 10:41  R&eacutepondre en citant

si la fusé tourne avec il peut y allé longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par superip le 17 07 2013 10:53  R&eacutepondre en citant

ça n'empêchera pas le fusée de tourner, certes, mais avec les chocs, l'écrou tournera un peu quand même ! Et ça ne prendra pas si longtemps que ça, maxi 30 seconde.
Je l'ai fais sur des écrous de têtes d'amortisseur grippés, ça a très bien marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 17 07 2013 10:59  R&eacutepondre en citant

faut tenté, tu peut pas abimé avec sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par boby666 le 17 07 2013 11:11  R&eacutepondre en citant

lennui cest que je nai ni compresseur ni cle a choc alors je ne sais comment je vais men sortir mais merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par superip le 17 07 2013 11:14  R&eacutepondre en citant

Tu as le bras démonté ? ou tu peux le faire ?
Si oui, va dans un garage avec et ils te le feront sans soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien71 le 17 07 2013 11:16  R&eacutepondre en citant

au pire comme deja dit tu fait un point de soudure pour debloquer l'ecrou. apres ca devrait suffir.
ta fusee est tordu que tu les change?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés