|
|
 |
|
Salut a tous, donc voila j'explique, depuis peu j'entendais un bruit dans le tambour ARD genre toc toc toc et que je frenais, sa ne fesais plus ce bruit.
J'ai donc decider d'ouvrir le tambour mais juste avant je le sortir, une petite pièce est tombée pas la goulote d'évacuation...
Es ce qu'elle a quelque chose a faire dedans, si oui ou va t'elle ?
Je vous remercie d'avance car je doit visiter un apart demain et je n'est pas d'autre vehicule a ma disposition :/
|
|
|
 |
|
svp je suis dans le cac*  |
|
|
 |
|
met des photos encore plus grande pour etre sur qu on voit bien |
|
|
 |
|
Salut,
C'est une partie du système de rattrapage de jeu automatique qui a cassé apparemment.
Rien de dramatique, en tout cas il n'y a pas de danger.
C'est juste que le jeu dû à l'usure des garnitures ne sera plus rattrapé automatiquement.
Bien je serais toujours septique, non pas concernant le fonctionnement théorique du système mais plutôt sur la pratique. |
|
|
 |
|
c'est le linguet qui fait tourner l'écrou molleté du rattrappage automatique.
il n'est pas cassé, juste sortie de son logement, il suffit de le remettre.
tu n'as qu'à démonter l'autre coté pour voir comment il est positionné car par message, c'est chaud. |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | met des photos encore plus grande pour etre sur qu on voit bien |
je ne sais pas si c'est ironique mais je préfère mettre des photo ou on distingue la pièce... dzsolé si elle sont trop grande ou pas asser  |
|
|
 |
|
Et merci a vous les gars de m'avoir éclairé, mais ayant un besoin urgent de la voiture hier j'ai remonter sans sans le linguet, je m'en occuperais tout a l'heure
Merci beaucoup !!
PS: quelqu'un aurais un plan éclaté au cas ou ?  |
|
|
 |
|
j'ai eut la même chose sur ma voiture.
tu peut pas trop te tromper. il y a un fente sur une fine plaque au niveau de la roulette de réglage. tu remet la piéce dans cette fente, elle doit toucher la roulette
tu peut voir comment c'est monté sur mon vieu kit
sur le nouveau
|
|
|
 |
|
ha ouai ok ok je me disais qu'elle ne pouvais pas venir du ciel cette pièce xD
Je te remerci fabueno !!  |
|
|
 |
|
non sa vient pas du ciel. heureusement.
ne traine pas trop pour la remonter. si le kit est recent la molette tourne facilement. moi en une centaine kilométre j'avais plus de frein arriére droit a cause de cette piece. je devais rouler frein a main tiré pour compencer le temps du retour |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|