.:
Mes Messages
:.
souci de moteur
Moteur - Mécanique
Par yantake le 19 07 2013 5:15
bonjour j ai une 306 xn de 1994 et se matin je roulait a 110 quand tout mes voyant se sont allumés et ma voiture a voulu caller mais en remettantun coup d accélérateur elle est reparti sans caller et tout c éteint.que c est-il passeé???
Dernière édition par yantake le 19 07 2013 16:47; édité 1 fois
Par fabueno le 19 07 2013 13:59
salut, c'est quoi le titre que tu a mis? tu va pas avoir beaucoup de monde avec sa tu sais.
ensuite la motorisation? XN c'est essence mais il n'y en a pas que un.
tu a du avoir un probléme electrique.
Par yantake le 19 07 2013 16:46
c 1 1.4l 75 ch et pour le titre a l heure ou g écrit le msg j avai po nvi de réfléchir ^^
merci pour ta réponse ma femme a pu rentrer trankill après et j l est redémarer sans soucis donc j éspère ke ct rien
Par FrKK le 19 07 2013 17:31
Salut,
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14830
Citation:
...
Langage sur le forum:
Le langage de type SMS et/ou abréviations à outrance est totalement proscrit ici. Faites également attention à votre orthographe. N'hésitez pas à relire ce que vous avez écrit. N'écrivez pas en majuscules.
...
Il serait sympa de respecter le règlement ainsi que les lecteurs
.
Une présentation dans la section du même nom est aussi obligatoire normalement
.
Pour ton souci, cela peut être pas mal de chose, et si c'est arrivé une fois, cela risque de se reproduire.
Passe un diag pour connaitre les défauts enregistrés.
Aaaahh les pannes fantômes, mes préférés
.
Par yantake le 19 07 2013 17:58
désole pour l'écriture et pour la présentation je n'est encore été je vais y aller de se pas.
pour la panne j'éspere que sa ne se reproduira pas pour 1 diagnostic faut avoir les moyens d'aller au garage ce qui n est pas mon cas
.
merci pour ta réponse
Par Ancien membre le 19 07 2013 22:43
t as de la chance que ce soit pas un modo qui soit passé
alternateur ou batterie qui lache
Par yantake le 20 07 2013 6:17
merci pour ta réponse mais meme si tu est modo laisse le temps au gens d'arriver sur le cite avant de dire qu'il ont de la chance.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés