|
|
 |
|
Salut!
Voilà j'ai branché mon compte tour sur ma xnd sur la broche 5 fil 426 grâce au tuto sur le forum mais impossible de comprendre ou le repiquer dans le compartiment moteur..
C'est plutôt urgent.. Si quelqu'un peut me faire une description précise ou au mieux des photos..
Je vous remercis bien d'avance!! |
|
|
 |
|
Up.. J'aimerai bien en finir.. merci!
On me dit qu'il faut qu'il y ait le branchement sur l'alternateur.. |
|
|
 |
|
forest15 a écrit: | Up.. J'aimerai bien en finir.. merci!
On me dit qu'il faut qu'il y ait le branchement sur l'alternateur.. |
N'écoutes pas les inepties des gens,là tu es sur un diesel et sur nos xud il y a un capteur au niveau de la boite,que ce soit sur 205,306,bx,visa*,c'est toujours au même endroit.
Et logiquement il se trouve là :
Voici de la lecture pour toi:
http://306xnd.free.fr/compteur.htm |
|
|
 |
|
Merci bien RHY! Mais je crois que je suis aveugle.. Si je trouve ce capteur qui celui rond branché plus haut que l'autre, je fais quoi? Je repique mon fil dessus?
Sur ton forum j'ai rien trouvé dans la section approprié aux comptes tour.. Merci !! |
|
|
 |
|
forest15 a écrit: | Merci bien RHY! Mais je crois que je suis aveugle.. Si je trouve ce capteur qui celui rond branché plus haut que l'autre, je fais quoi? Je repique mon fil dessus?
Sur ton forum j'ai rien trouvé dans la section approprié aux comptes tour.. Merci !! |
Sur une de mes autos je me suis inspiré de ce site,en sachant que ma voiture est une visa diesel,dessus j'ai monté un compteur luxe de 309 TD,avec la sonde de température d'eau:
http://205d.free.fr/compteur.htm
Si tu as aucune notion de base en électronique et en électricité c'est clair que pour toi ce ne sera pas de la tarte.
Sur mon montage les deux fils du capteur vont vers le compte tour*,tout en sachant que le compte tour doit ètre alimenté par un plus après contact par exemple. |
|
|
 |
|
D'accord merci, j'ai encore planché une demie heure, en séchant encore..
Mais j'ai plusieurs questions:
Pour le compte tour de ma 306, un seul fil est nécessaire? Borne 5 426 REPIQUER sur fil vert n°1 de la prise du capteur?!
Pour l'alimenté je fais comment? :o
merci!! |
|
|
 |
|
forest15 a écrit: | D'accord merci, j'ai encore planché une demie heure, en séchant encore..
Mais j'ai plusieurs questions:
Pour le compte tour de ma 306, un seul fil est nécessaire? Borne 5 426 REPIQUER sur fil vert n°1 de la prise du capteur?!
Pour l'alimenté je fais comment? :o
merci!! |
Ne l'ayant pas encore fait sur 306 je peux pas te répondre.
 |
|
|
 |
|
Ah... Up alors.. Je vais jamais y arrivé! ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|