|
|
 |
|
Bonsoir amis insideurs
J'ai la possibilité de récuperer tout un systeme de centralisation à distance (serrure, boitier, neiman et clé)
La totale pour refaire ma titine et n'avoir donc qu'une seule clé
Bref, de quoi passer la 306 en mode ouverture/fermeture à distance, en le faisant tout propre
Ma..ou plutot MES questions :
1)
Que récuperer ?
Sachant que ce sont toutes les deux des phases 1.
2) Sachant que je possède déjà la fermeture centralisée, devrais-je changer les moteurs de centralisations ?
3) N'ayant qu'une clé, et ayant un petit bidule noir à coté de l'ampoule de plafonnier, ce pourait-il que je possède une centralisation (bien que je n'ai pas la télécommande qui va avec... ?)
Dans ce cas, il n'y aurais juste à mettre le nouveau boitier (X) au lieu de celui actuel (Y) et la telecommande correspondant au boitier X devrait pouvoir ouvrir/fermer la voiture sans aucune autre modification ? (ça serait le TOP)
Merci à vous pour vos avis et conseils, Bonne soirée ! |
|
|
 |
|
tu regarde derriére ton cache noir, si tu as le boitier, tu le change avec un dont tu as la clef
les moteurs c'est inutile de les changer
tu as quoi actuellement comme clef? car si tu as une ou tu peux enlevé l'empreinte pour la mettre sur la nouvelle, et du coup pas besoin de changer ni serrures, ni neiman  |
|
|
 |
|
J'ai celle ci
Que je soupçonne d'être un double et que la clé numéro un soit une clé avec plip.
Je n'ai pas démonté mais je suppose que si je dispose du bidule noir sur le plafonnier, c'est qu'il doit y avoir un récepteur .. |
|
|
 |
|
oui c'est le double il te faut récupéré le plip avec le petit bouton ou on appuie ... |
|
|
 |
|
Justement. Je vais pouvoir récupérer une clé avec plip ainsi que le récepteur. Ça ira donc ? Sachant que d'après mon plafonnier je dois déjà en avoir un. Du coup je n'aurais qu'a changer le récepteur et la clé correspondante fonctionnera sans soucis ? |
|
|
 |
|
tu prends l'émetteur donc la clef avec le plip . et le récepteur donc le morceau qui est dans le plafonnier . voila et ca suffira :) |
|
|
 |
|
Merci pour vos avis
En effet, cela à suffit
Trop la classe maintenant : Plus besoin de faire le tour de la 306 pour la fermer héhé
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|