|
|
 |
|
a tous
Donc voila ayant parcourut quelque topic je ne trouve pas vraiment celui qui me correspond :)
en faite quand je roule (par exemple !) en 3eme que je tourne ou que je ralentit, au moment ou je réaccelere elle se met a donner des accoups avant de repartir ( je ne suis pas en sous régime a se moment et elle ne broute pas comme si il fallait que je rétrograde) cela me le fait en 2eme aussi ...
donc je ne sais pas d'où ca viens ni de quoi et après elle repart mais il y a 3,4,5 accoups comme si elle manquait de quelque chose...
Donc si vous pouvez me donner une aide, moteur pas a pas, sonde, injo...?
Et aussi peut etre que c'est normal, quand je passe une vitesse je fais bien exprès de relacher l'accel puis j'embraye et le ralentit augmente un coup ( comme si je mettais un petit coup d'accel ) donc je ne sais pas si c'est normal, j'ai eu l'habitude de rouler avec un diesel et sa ne l'a jamais fait, donc peut etre que c'est normal pour une essence mais c'est un peu chiant que sa mette un coup d'accel comme sa
voila, merci a ceux qui aurais lu mon spitch et qui pourrais me repondre
EDIT: essence total, filtre a priorit changer |
|
|
 |
|
Salut,
J'ai eu à peu près le même soucis que toi avec des accélération spontanée.
Le problème venait de la sonde de température d'eau qui était en fin de vie.
En espérant t'avoir aidée et en attendant l'avis des experts. |
|
|
 |
|
merci faudrais que je la teste... :) a tu la valeur de la rta |
|
|
 |
|
et je tenais a préciser que je trouve que je consomme beaucoup ... par exemple, avant hier j'avais a peu près 15L d'essence, j'ai fais 105 km, certe 15 borne ou j'ai tapés pas mal dedans, mais le reste j'ai rouler vraiment papy !
vous ne trouver pas cette conso exessive ?
Un amis garagiste (pas un branleur ) ma dit que je devais rouler au sp98 a la base, que j'allait moin cosommer... es ce vrais ?
Merci les gars !!! |
|
|
 |
|
UP  |
|
|
 |
|
tu roule avec quoi comme essence? |
|