|
|
 |
|
bonjour,
suite a une sortie en rallye due a un amorto ar qui a laché en appuie,je doit changer pas mal de carrosserie.
se mardi je pose la caisse sur un marbre pour la controler et savoir si je repart sur celle ci mais a premiere vue elle est ok,longeron ok mais je prefere un contrôle.
ensuite je devrais lui changer pavillon et ailes arriere, traverse inferieure j'ai déjà une 306 pour tout recuperer dessus.
pour la traverse et le pavillon,les points d'origine sont tres visible donc je depointe au foret a depointer,pareil sur la donneuse d'organe et je ressoude en bouchonnant, la sa devrait aller.
pour les ailes arrieres,je voit bien les points qui sous trouve sous la baguette de toit,ceux qui redescende vers le coffre mais comment sa se passe en partie basse (sous les bas de caisse?) et au niveau de la porte?
est ce qu'il faut depointer le tour de la vitre ar ou certain me dise de couper et resouder. si quelqu'un a sa en photo sa m'aiderait
je mettrais bien une photo de la mienne pour avoir un avis mais je sais pas faire.
c'est une caisse ph3,toute soudé et arceau soudé.
merci[/img] |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|