306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Centralisation, problème clé

Par Micke306 le 30 06 2013 15:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si ont peut encore faire une clé chez peugeot pour ma 306 ? Car le bouton d'ouverture qui se situe sur ma clé est cassé.

Et je voudrais savoir aussi, combien cela peut t'il coûtait ?

Et combien peut coûtait une re-programmation complète de la centralisation ? A moins que vous avez une technique pour que je le fasses moi-même

Merci d'avance pour vos futur réponses.

Micke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicolasl78 le 30 06 2013 19:34  R&eacutepondre en citant

Va sur le site de Priceminister, il vende des coques. Pas cher moins de 10 euros avec les frais d'envoi. Le démontage et remontage est très simple.
Par Micke306 le 30 06 2013 19:40  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse nicolasl78, mais le soucis c'est que au niveau du circuit imprimé le petit clip noir n'est plus la donc, je voudrais changé la clé pour une neuve, est ce que tu as une autre solution ?

Merci de ta réponse

Micke
Par fabueno le 04 07 2013 15:43  R&eacutepondre en citant

salut, tu a encore la parti noir ou elle est arraché du circuit?

si elle est encore la tu achéte un bouton et tu remet les parti du bouton qui se sont décroché

si il est arraché achéte un nouveau bouton et soude le.

ensuite pour info tu a une centralisation infra rouge ou haute fréquence?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Micke306 le 04 07 2013 19:03  R&eacutepondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Donc c'est une centralisation a infrarouge, et le bouton est carrément arracher du circuit, donc j'ai étais voir dans une casse, mais le gars m'a dit que le bouton est introuvable, donc je crois que je vais devoir racheter une clé. A moins que tu as une solution.

Merci pour ta réponse
Passe une bonne soirée,
Micke
Par fabueno le 04 07 2013 19:21  R&eacutepondre en citant

il te suffit de souder, il y a 4 petite patte a souder. sa te coutera beaucoup beaucoup moin cher.

http://www.auto73.fr/switch-telecommande/26-2-bouton-cle-telecommande-peugeot.html

http://www.ebay.fr/itm/2-switch-bouton-pour-cle-telecommande-Peugeot-106-306-405-partner-Citroen-saxo-/321156174416?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%83%C2%A8ces&hash=item4ac6665250

http://www.ebay.fr/itm/Kit-reparation-Bouton-Switch-pour-cle-telecommande-plip-peugeot-106-306-/251295698883?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%83%C2%A8ces&hash=item3a82640fc3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 04 07 2013 19:22  R&eacutepondre en citant

j'ai réparé celui de mon beau frère comme te l'explique fabueno
Par fabueno le 04 07 2013 19:31  R&eacutepondre en citant

tien une petite vidéo si tu ne comprend pas

le switch sur 306 est carré

Par Micke306 le 07 07 2013 14:18  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses les gars, je vais faire comme c'est éxliquer avec les liens que vous m'avez donnez.

Merci encore et a bientôt.
Micke
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés