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Je voulais savoir une truc, y a t-il des pompes de DA compatibles avec nos chères saucisses ?
Genre là , j'ai eu une 208 en location pour partir en vacances, et bah après avoir repris ma voiture, je trouve que j'ai aucune direction assistée
D'où ma question: peut-on monter d'autres pompes de DA sur nos titines ? Des pompes + efficaces ? |
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je pense pas une pompe de da reste une pompe de da c'est la crémaillère qui est plus dur sur nos 306 mais honnêtement vaux mieux sa plus tot que mou comme c'est bouz de nouvel voiture
aucune précision dans la direction du roulis a ne plus en pouvoir j'ais envi de dire de la mer de en boite
sur nos 306 certe elle est un petit peu plus raide mais finalement tu le sent surtout a l’arrêt , mais en roulant c'est beaucoup mieux comme sa  |
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Moi j'aimerai l'avoir un peu + molle des fois (hé ho ! pas d'allusion bande de pervers hein ) |
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moi je prefere l'avoir dur c'est ^plus précis quand elle est molle tu sait pas vraiment ou tu vas  |
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C'est fatiguant aussi quand c'est trop dur, et que tu dois passer des des chemins étroits de toujours manœuvrer
A moins que peut être il y aurait moyen de lubrifier mieux le truc histoire que ça "coulisse" mieux et qu'il y ai moins de friction, d'où le truc moins raide ? |
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c'est trés ambigu tout sa
il y a pas grand chose a faire a par passer a la 208
mais honnêtement je prefere 1000 fois la 306 meme si la direction est plus dur |
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Ce que j'ai adoré sur la 208:
la clim
la DA
le régu
la BVA
Après, c'est sûr que je préfère ma saucisse :) |
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sa va bien quand sa marche bien
les voiture récente de nos jours sont de moins en moins fiable |
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Surtout avec leur electronique de merde de partout...
C'est pour ça que j'ai ouvert ce post: savoir si on peut améliorer nos chères deuxièmes femmes (voir première pour certains ) avec quelque chose de mieux. |
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pas mal la discution :P ^^
et moi aussi, je roulais pas mal avec mas 306 et j'ai passer le permis sur la 208 ( très sensible c'est vrais un peu trop) mais quand j'ai repris le volant de la 306 je trouvais sa genial tu ressent tout mais alors quand tu es en ville c'est pas la meme, je ne me plein pas mais si elle pouvais etre moin raide a faible allure ca serais cool ... donc si vous avez une technique ... je suis preneur
PS: peut etre que la largeur des pneus y joue aussi 195/50/15 ? je pense que oui |
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Moi je suis en 185*65*14, et c'est tout aussi raid.
Après, une pompe est une pompe hein, si ça se trouve, y a moyen d'adapter une autre à la place, qui assiste + le mouvement. |
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moi 215 40 17 avec 200cv sous le capot  |
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