306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Ventilateurs + Voyant HELP!!

Par choupine1984 le 15 09 2013 22:18  R&eacutepondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Nouvelle venue sur ce beau forum dediées aux 306 c'est a vous que je vais demander conseil, je m explique:

Ce midi je decouvre que le ventilateur de ma 306 16 V année 2000 sont en marche et qui plus est a fond! (je tiens a preciser qu elle n avait pas de contact et qu elle n avait pas roule depuis la veille en fin d apres midi et que tout allait bien) je met alors le contact et la le voyant rouge stop reste allumé pour la premiere fois, me disant que c'est rien de grave je rentre chez moi.
2h plus tard je la reprends (le ventilateur ne s etant pas rallumé je m etaits dis que ce n etait rien) le voyant rouge reste allumé, et maintenant c'est le voyant batterie qui s y met le tout en roulant !!

J ai pour le moment enlevé le plus de la batterie et elle partira au garage mercredi mais en attendant c'est stressant car ca a deboulé comme ca et je l aime ma titine quand meme !

Merci de vos futurs conseils !!!

Ps: j ai lu par ci par la de le boitier bitron ou de l alternateur , aidez moi s il vous plait !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 16 09 2013 11:47  R&eacutepondre en citant

alors je vais t'embéter mais tu doit mettre une balise a ton titre [aide] [S16] par éxemple (tu édite le titre de ton premier message)

ensuite je vois que ton premier message sur le forum est ici. sa veut dire que tu n'a pas de présentation. faut la faire sinon pas de réponse a ton probléme. sa va vite a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 16 09 2013 21:53  R&eacutepondre en citant

Effectivement une panne que je ne connais pas ... en même temps je ne suis pas mécano

Donc en gros si je comprend bien pour commencer tes ventilos tournaient moteur éteint comme si tu avais roulé et que la voiture avait roulé, chauffé et besoin de refroidir ? Mais la voiture n'avait pas tournée depuis plusieurs heures ?
Ca pue ?

L'alternateur ? Ta voiture a t'elle du mal à démarrer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 17 09 2013 17:24  R&eacutepondre en citant

bon alors, bienvenu MAIS MAIS MAIS
-lire le reglement n est pas une option
-mettre une balise n est pas une option
-faire sa presentation en bonne section n est pas une option.

Merci de regler ca rapidement
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés