|
|
 |
|
Bonjour,
Ma 306 grince au niveau de la suspension avant gauche lorsque je passe sur les imperfections de la route (pavés, route abimée, plaque d'égout). C'est un bruit très aigu qui s'entend surtout à basse vitesse, vitre descendue. J'ai changé les biellettes de barre antidevers récemment, donc déjà je sais que ça ne vient pas de là . Avez vous une idée de quel élément pourrait être défectueux ?
----------------------------------------------------------------------
En flânant sur le forum j'ai lu dire que ça pouvait être le silent block de barre antidevers, mais sur la doc technique je n'ai pas vu où ça se situait.
Est-ce le N°2 "Palier de barre anti-devers" ?
Merci de votre aide 
Dernière édition par Lynkix le 10 07 2013 18:30; édité 2 fois |
|
|
 |
|
selon le bruit, ca peut etre plusieurs choses
effectivement, peut etre que ta cage de silentbloc anti-devers a été mal remis |
|
|
 |
|
Effectivement, des silenblocs de barre stab peuvent grincer. C'est bien le n 2.
Rotules de suspension sinon. |
|
|
 |
|
Quel est le plus probable ? Les silenblocs de barre stab ou les rotules de suspension ? Histoire que je mette le plus de chance de mon côté :)
Merci de votre aide en tout cas ! |
|
|
 |
|
les 2 sont très probables.
difficile à dire sans voir la voiture.
une rotule dont le soufflet est percé, prend l'eau de pluie et se met à grincer avant de prendre du jeu très rapidement.
démonte tes roues et regarde les jeux dans ton train avant avec une barre pour faire levier. |
|
|
 |
|
Tu es sûr que ça vient de devant ???
Moi j'avais ça au début, fenêtre ouverte j'entendais un petit TicTicTic sur route bosselée, à faible allure.
Et bien c'était le TA qui commençait à fatiguer ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|