306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

au secour au secour compteur fou

Par sylleo le 31 07 2015 19:34  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde
voila j ai etait jusqu'a la 23 eme page des probleme electrique j ai aussi fait une recherche mais voila en generale le probleme que je rencontre commence mais je ne trouve pas la finalité
je vous explique quand je mets le contact de ma 306 1.4 mes aiguille de compteur compte tours et jauge a essences monte a fond
puis au demarage ceci dis au quart de tours elle re descende puis remonte et bloc a fond
alors jai

netoyer toute les masse
calculateur
tous ce qui ressemble a un fil electrique

et maintenant ma jauge a essence est au mileu alors qu il y a le plein mon compte tours ne monte plus du tout et mon compteur bloc a fond et le kilometrage de ma voiture a pris 450000 km
bref je suis dans la pannade y a t il un mage ici ou un sorcier un dieu vivant qui pourrais me dir quesqu elle a ou est le souci sa fait deux jours que ma femme m engeule on part en vacance weeck end prochain bref je suis dans la m..........................
en tout cas merci pour les futur reponce si reponce y il y a
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pierrox le 31 07 2015 22:23  R&eacutepondre en citant

Comme dis dans un autre post, peut etre la batterie qui montre des signes de fatigue. (avant de la changer, si tu as la possibilité de tester avec une autre ;-) )

Ou bien le compteur en lui même qui à un problème
Par sylleo le 01 08 2015 9:44  R&eacutepondre en citant

C est tes étrange ma batterie semble neuve voyant vert ok sur le dessu et lz panne est survenue après le changement du démarreur
Qui a était débrancher Nikel te vérifier et re re vérifier.
J ai aussi vérifié tout les fusible tout est ok la voiture roule bien mais jauge a essence bloqué au milieu avec la reserve allumé compt tours a zéro et compteur bloqué a fond ptetre que je peut essayé de branché des câble dessu pour voir si y a changement je suis un peut désemparé
Par sylleo le 01 08 2015 9:48  R&eacutepondre en citant

C est tes étrange ma batterie semble neuve voyant vert ok sur le dessu et lz panne est survenue après le changement du démarreur
Qui a était débrancher Nikel te vérifier et re re vérifier.
J ai aussi vérifié tout les fusible tout est ok la voiture roule bien mais jauge a essence bloqué au milieu avec la reserve allumé compt tours a zéro et compteur bloqué a fond ptetre que je peut essayé de branché des câble dessu pour voir si y a changement je suis un peut désemparé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés