|
|
 |
|
Je me suis fait peut tout a l'heure. En voulant changer une ampoule grillé j'ai constaté qu'un bout de tuyau en plastique transparent partant d'en dessous du bouchon de remplissage du radiateur n'étais relié a rien de l'autre coté ... NORMAL ?!
Je devais prendre la GTI ce soir et du coup j'ai pris la hdi ... Je comprend pas comment ce tuyau aurait pu se déconnecter et s'il n'est connecté a rien a l'origine a quoi sert t'il ?!
HELP :shock: |
|
|
 |
|
:)
c tout simplement pour le trop plein!
ne tinkiete pas ya ca sur quasiement toutes les caisses c pour quand tu rempli trop le ldr ben ca sort tout seul (principe du trop plein)
voila msieur |
|
|
 |
|
Un trop plein pour le ldr ? sa existe sa ? :shock: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Un trop plein pour le ldr ? sa existe sa ? :shock: |
Oui, en faite c'est pour eviter une "surpression" dans ton cirucuit :wink: |
|
|
 |
|
Ouai c'est le trop plein! :wink:
J'ai le meme sur ma caisse |
|
|
 |
|
Moi non plus j'avais jamais remarqué ça |
|
|
 |
|
Je confirme, Jay vien de me le faire voir, c'est belle et bien un trop plein !
Par contre je trouve que ca fait pas très bien fini sir une voiture qui valait 150 000F :oops:
HS ON
Youpi, Jay me l'a fait essayer cette aprem la GTI :twisted:
HS OFF |
|
|
 |
|
ouais c kler que ca fait a larrache sur une telle caisse sachant que g exactement le meme sur ma ZX :)
c psa qui change jamais de radiateur que voulez vous |
|
|
 |
|
c'est le trop plein en effet, faut l'orienter vers le sol si possible :wink: |
|
|
 |
|
MErci pour l'infos les jeunes me voilà rassuré je croyais que sa s'étais déboité de je sais pas ou :oops: |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Je confirme, Jay vien de me le faire voir, c'est belle et bien un trop plein !
Par contre je trouve que ca fait pas très bien fini sir une voiture qui valait 150 000F :oops:
HS ON
Youpi, Jay me l'a fait essayer cette aprem la GTI :twisted:
HS OFF |
Content?
Tu as de la chance,ça doit être quelque chose,même en passager.
Surtout en passager d'ailleurs parce que je n'ose pas tirer sur la caisse de quelqu'un d'autre sauf celles des garages |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|