|
|
 |
|
bonjour a tous
je désirais acheter une kit xenon pour ma 306 ,
mais je désirais savoir sur quelle site en acheter de bonne qualité et les plus simple a monter
merci a tous |
|
|
 |
|
tu veut toujours en monter |
|
|
 |
|
Petite question que je me permets d'ajouter (car je ne connais pas, et que je suis naze en anglais.... beaucoup d'annonces & sites en anglais)
Ayant des ampoules H4, est ce que tous les kit fournissant les ballasts etc, fonctionneront pour les feux de croisement et les feux de routes, avec une seule ampoule ? |
|
|
 |
|
oui
je veut toujour les mettre |
|
|
 |
|
J'aimerais savoir quelques trucs qui me trotte dans la tête depuis quelques jours
J'ai une phase 1, avec phare double parabole H7 + H1, et des AB sport en ampoule H3.
J'en viens donc à demander, est-ce que quelqu'un a déjà posé du xenon sur une phase 1 en H7, et en AB sport H3 ou bien faut-il mettre des longues porté pour que les xenon passe en H3
Voila, j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes interrogations
Merci  |
|
|
 |
|
ben moi c pareil j'aimerai passer mes ab en xenon mais je sais pas si c'est faisable ou non |
|
|
 |
|
hanibal a écrit: | bonjour a tous
je désirais acheter une kit xenon pour ma 306 ,
mais je désirais savoir sur quelle site en acheter de bonne qualité et les plus simple a monter
merci a tous |
Va ici : http://www.origine-pieces-auto.com/fr/172-kit-xenon-55w-h7-h1-slim
Pas chère, livraison sous 48h de France.
Que tu paie un peu plus pour la livraison suivant les modes de livraison, c'est inutile puisqu'ils les livrent sous 48h dans tout les cas. En relais colis c'est le plus pratique, du moins pour moi.
Le montage c'est le même pour tout les sites et kit xénons.
totodebaho a écrit: | Petite question que je me permets d'ajouter (car je ne connais pas, et que je suis naze en anglais.... beaucoup d'annonces & sites en anglais)
Ayant des ampoules H4, est ce que tous les kit fournissant les ballasts etc, fonctionneront pour les feux de croisement et les feux de routes, avec une seule ampoule ? |
Pour les kit xénon H4 , y'a plusieurs model
les bixénon = deux ampoules xénons sur le meme "socle" pour croisement et phares en xénon, mais ces kits sont plus chere.
Les kit h4 motorisé, une ampoule xénon motorisé, qui bouge donc pour passer de croisement à phare et inversement.
Et les kits "basic" une ampoule h4 xénon pour les croisements, couplé a une ampoule halogène pour les phares.
miniabou a écrit: |
J'aimerais savoir quelques trucs qui me trotte dans la tête depuis quelques jours
J'ai une phase 1, avec phare double parabole H7 + H1, et des AB sport en ampoule H3.
J'en viens donc à demander, est-ce que quelqu'un a déjà posé du xenon sur une phase 1 en H7, et en AB sport H3 ou bien faut-il mettre des longues porté pour que les xenon passe en H3
Merci  |
Dam's 83 me semble qu'il avait posé des xénon h7 sur sa ph1 .
Pour les ab (ou longues porté) tu met un kit xénon H3 et en avant  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: |
Merci  |
Dam's 83 me semble qu'il avait posé des xénon h7 sur sa ph1 .
Pour les ab (ou longues porté) tu met un kit xénon H3 et en avant [/quote]
Merci bien
J'étais pas sûr que les xenon H3 rentrait dans les AB à cause d'une petite pièce en métal devant l'ampoule.
Je méditerais là dessus dans ce cas, à voir quand je pourrais.
PS : ça me reviens, Dam's83 avait des Angels je crois  |
|
|
 |
|
Avant les angel, il avait les ph1 .
Pour les ab, je crois que faut la faire sauter la ptite patte. Mais ça va modifier le faisceau lumineux  |
|
|
 |
|
Ah ok
Bah merci bien, je verrais le moment venu  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|