|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Je reviens apres un peu d'absence, pour ceux qui se rappelle ou savent encore :) j'ai recuperer une 306 XSI de 1999 pour du faire du folcar.
J'ai donc supprimer tout l'interieur, ventilation, tableau de bord etc etc.
Je voudrais donc savoir que que je peux supprimer comme fils, car beaucoup trop qui servent a rien.
Sinon le mieux, est ce possible de tout coupé sauf le faiceau qui va au neiman ?
Enfin si quelqu'un a deja fait, ou sait faire je suis preneur d'idées :)
Merci a vous  |
|
|
 |
|
demande à pikachu qui a pas mal allegé sa s16 |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse, je vois en ce moment avec lui.
Mais ma question aurait été de savoir si je pouvais supprimer tout le faisceau interieur meme celui qui est a gauche du volant collé sur le tablier.
Et ensuite tirer mes cables.
Mais j'ai peur pour l'anti demarrage surtout et la pompe a essence :) |
|
|
 |
|
Je remonte le topic, maintenant que j'ai bien avancer, il me reste meme pas un quart du faisceau et encore, j'ai supprimer l'anti demarrage et son faisceau, le prise diag, le faisceau confort (lumiere, plafonnier, ventilation, voyant inutile, commodo gauche et son faisceau, en gros il me reste le compte tour le voyant d'huile avec pression et temperature, l'aiguille de chauffe, le temoin batterie, les essui glace et le lave glace, l'interrupteur de frein a pied et le contact avec alim de la pompe a essence. Elle demarre nikel, et pas mal de fil enlever :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|