|
 |
|
En allant chercher des plaquettes de frein pour hdi chez norauto j'ai survolé le guide de réference des plaquettes pour la GTi Bv6.
En Lucas il y a deux réference. L'une des deux est suivi d'une petite étoile stipulant que ces plaquettes étaient optionnelles ...
Peugeaot aurait il proposé a un quelquonque moment un kit gros freins en options pour la BV6 ?  |
|
|
 |
|
plutot 2 montages différents mais d'a peu prés égale efficacité  |
|
|
 |
|
De toutes les doc que j'ai, rien n'est mentionné sur les versions France ! |
|
|
 |
|
Sur la doc Norauto il n'est pas stipulé S16 mais GTI ... Et s'est clairement marqué "en option" ...  |
|
|
 |
|
M'étonnerai
A moins que... il y aurait pas un montage différent suivant qu'on a l'ABS ou pas ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | M'étonnerai
A moins que... il y aurait pas un montage différent suivant qu'on a l'ABS ou pas ? |
mmm bonne suggestion ... mais en finition gti l'abs n'est il pas de série ?  |
|
|
 |
|
aucune idée  |
|
|
 |
|
c est les Brembo en option  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | c est les Brembo en option  |
 |
|
|
 |
|
Allez petite vérité a tous, moi meme j'ai des disques Zemermann + plaquettes mintex 1155 avec durit aviat sur ma 306 XS HDI et pour info à l'avant ce sont des freins de 306 Bv6 et pour les disques arriere ce sont les meme qu'une 309 GTI.
Voilà bonne route à tous et rappeler vous le 1er qui freine a perdu nan je rigole. |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Allez petite vérité a tous, moi meme j'ai des disques Zemermann + plaquettes mintex 1155 avec durit aviat sur ma 306 XS HDI et pour info à l'avant ce sont des freins de 306 Bv6 et pour les disques arriere ce sont les meme qu'une 309 GTI.
Voilà bonne route à tous et rappeler vous le 1er qui freine a perdu nan je rigole. |
et t'en ais content ?  |
|
|
 |
|
Oui oui, ça couine autant qu'un bus de la RATP et ça freine trés trés bien en peu de temps d'ailleurs je vais faire une vidéo sur ça . Vous allez voir c'est trés impressionnant. Et j'ai meme pas changer mes etriers.
J'imagine meme pas ce que ça doit etre sur une Porsche 911 GT2 Que du bonheur (oh que c'est beau). |
|
|
 |
|
ça doit etre sympa  |
|
|
 |
|
Oui beaucoup de mordant et d'endurance, c'est incroyable et ce qui est marrant c'est qu'avec les trous dans les disques, quand tu appuie fort ça fait un bruit sourt quand tu freines c'est bizard (z'en faite pas c'est pas un blem).
C'est trés étonnant. |
|
|
 |
|
a voir.. ou plutot, a entendre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | a voir.. ou plutot, a entendre  |
Les deux  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | nicopug a écrit: | a voir.. ou plutot, a entendre  |
Les deux  |
A essayer plutot  |
|
|
 |
|
ca sert a rien les freins  |
|
|
 |
|
Des fois oui des fois non  |
|
|
 |
|
Ouais les freins c'est nul, ça allourdi les voitures !!!
Tu es content de tes freins à ce point là chti-demon ???
Quel budget à peu près si c'est pas trop indiscret ?
Il me faut des rainurés percés  |
|
|
 |