306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Kit "gros freins" avant d'origine pour GTi BV6
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par JaY le 10 01 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

En allant chercher des plaquettes de frein pour hdi chez norauto j'ai survolé le guide de réference des plaquettes pour la GTi Bv6.

En Lucas il y a deux réference. L'une des deux est suivi d'une petite étoile stipulant que ces plaquettes étaient optionnelles ...

Peugeaot aurait il proposé a un quelquonque moment un kit gros freins en options pour la BV6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 10 01 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

plutot 2 montages différents mais d'a peu prés égale efficacité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 10 01 2005 21:28  R&eacutepondre en citant

De toutes les doc que j'ai, rien n'est mentionné sur les versions France !
Par JaY le 10 01 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Sur la doc Norauto il n'est pas stipulé S16 mais GTI ... Et s'est clairement marqué "en option" ...
Par nicopug le 10 01 2005 21:48  R&eacutepondre en citant

M'étonnerai

A moins que... il y aurait pas un montage différent suivant qu'on a l'ABS ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 10 01 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
M'étonnerai

A moins que... il y aurait pas un montage différent suivant qu'on a l'ABS ou pas ?

mmm bonne suggestion ... mais en finition gti l'abs n'est il pas de série ?
Par nicopug le 10 01 2005 22:10  R&eacutepondre en citant

aucune idée
Par babar le 10 01 2005 23:33  R&eacutepondre en citant

c est les Brembo en option
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 10 01 2005 23:38  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
c est les Brembo en option

Par Chti-demon le 10 01 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

Allez petite vérité a tous, moi meme j'ai des disques Zemermann + plaquettes mintex 1155 avec durit aviat sur ma 306 XS HDI et pour info à l'avant ce sont des freins de 306 Bv6 et pour les disques arriere ce sont les meme qu'une 309 GTI.

Voilà bonne route à tous et rappeler vous le 1er qui freine a perdu nan je rigole.
Par nicopug le 10 01 2005 23:43  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
Allez petite vérité a tous, moi meme j'ai des disques Zemermann + plaquettes mintex 1155 avec durit aviat sur ma 306 XS HDI et pour info à l'avant ce sont des freins de 306 Bv6 et pour les disques arriere ce sont les meme qu'une 309 GTI.

Voilà bonne route à tous et rappeler vous le 1er qui freine a perdu nan je rigole.

et t'en ais content ?
Par Chti-demon le 10 01 2005 23:46  R&eacutepondre en citant

Oui oui, ça couine autant qu'un bus de la RATP et ça freine trés trés bien en peu de temps d'ailleurs je vais faire une vidéo sur ça . Vous allez voir c'est trés impressionnant. Et j'ai meme pas changer mes etriers.

J'imagine meme pas ce que ça doit etre sur une Porsche 911 GT2 Que du bonheur (oh que c'est beau).
Par nicopug le 10 01 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

ça doit etre sympa
Par Chti-demon le 10 01 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

Oui beaucoup de mordant et d'endurance, c'est incroyable et ce qui est marrant c'est qu'avec les trous dans les disques, quand tu appuie fort ça fait un bruit sourt quand tu freines c'est bizard (z'en faite pas c'est pas un blem).

C'est trés étonnant.
Par nicopug le 10 01 2005 23:50  R&eacutepondre en citant

a voir.. ou plutot, a entendre
Par Chti-demon le 10 01 2005 23:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Les deux
Par JaY le 12 01 2005 22:28  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
nicopug a écrit:

Les deux

A essayer plutot
Par duch/stephe le 12 01 2005 22:32  R&eacutepondre en citant

ca sert a rien les freins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Chti-demon le 14 01 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

Des fois oui des fois non
Par asterixm le 14 01 2005 15:20  R&eacutepondre en citant

Ouais les freins c'est nul, ça allourdi les voitures !!!

Tu es content de tes freins à ce point là chti-demon ???
Quel budget à peu près si c'est pas trop indiscret ?

Il me faut des rainurés percés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés