306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] pb 306 se coupe , accelere toute seule

Par steven13800 le 13 06 2013 23:38  R&eacutepondre en citant

Salut salut
Deja je suis degouter de poster dans cette section (sinon jorai pas de probleme mais helas jen ai un et un gro)

En bref jai mis le pleins je suis a 867km
Jai une 306 1.9 TD xs ann97
Jai fait compteur a led donc peut etre vu que jai enlever laiguille que sa marcher pas mais maintenant oui (je lavais tro enfoncer) c est peut etre pour sa que sa ma pas indiquer que jetait a sec (si je le suis) donc le probleme vient de la PEUT ETRE (jespere)

En gro mon probleme :

je vais pour rentrer chez moi et je passe la 3ieme et je sens comme si on appuyez un peut sur laccelerateur elle donner des petits coup daccelaration bref je continu je trouve sa bizar en 2ieme sa le fait aussi mais pas tout le temps bref je continue et la dun coup sa donne des gros accout je ralentis je marrete et voyant batterie et huile (je crois) les deux rouges a gauche et droite sallume puis la voiture seteint je rallume sa marche pas je refait en donner des accelarations elle repart et je rentre chez moi !

Est ce que sa peut etre a cause du gazoil (si y na plus mais bon sa maurait indiquer au moin le voyant )

Lhuile ? Pourtant jen ai mis ier a la moitier ...

Injection ???

Help meee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par steven13800 le 14 06 2013 15:13  R&eacutepondre en citant

Up ??

On ma dit peut etre de leau ou de lair dans le moteur enfin dans la tuyauterie ? Obliger de passer par garage ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés