306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probléme de fusible

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par tuning12345 le 14 06 2013 21:12  R&eacutepondre en citant

Bonjours, je vais directe passer au problème que j'ai sur la 306, voila tout aller bien jusqua que je mette des auparleurs et 3 jours aprai les avoir mit le fusible qui contrôle l'autoradio+les essuie glace a sauter,j'en est remit un autre 2 jours aprai il saute je le rechange et il ressaute aussi tôt.

si quelqu'un as une solution a mon problème sa serais sympa

j'ai oublier de dire que j'ai un ampli de 450watt x4 et un caisson dans le coffre es ce que sa pourrai venir que sa fait beaucoup de courent sur un petit fusible et que en rajoutent mes auparleur c'est pour sa qu'il saute.

et aussi quand le fusible saute je mais l' essuie glace arrière il marche pas, mais quand je freine ou accélère un peu il ce mais en marche seul .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Apophis56 le 14 06 2013 21:31  R&eacutepondre en citant

merci de passer par la case présentation en section appropriée, mettre une balise a ton titre, et faire un effort sur l'orthographe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 14 06 2013 22:00  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Non Respect du règlement !

Le topic ne sera rouvert que lorsque le règlement aura été respecté !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés