|
|
 |
|
Salut a tous , donc mon problème est le suivant :
Si je m'appuie de trop sur le siège , pour rentrer ou s'installer dans la voiture celui ci fais des gros bruit genre "craaac " s'allonge , c'est très très chiant , je suis donc obliger de rouler banquette plier car là c'est limite dangereux...
on m'a parler d'une soudure qui casserais , hors j'ai de-housser rien vue de suspect mise a par un câble de casser ( celui qui actionne le rochet droit pour basculer le siège en avant )
si quelqu'un peut m'aider sa serais pas de refus !
Voici quelque photos , si sa peut aider certain
/6547/aoid.jpg[/IMG]
|
|
|
 |
|
je penserai que ton soutien d assise est hs |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | je penserai que ton soutien d assise est hs |
Comment puis je le confirmer ? J'ai changer mon cable au passage et sa fais rien de plus mais sa je m'en doutait |
|
|
 |
|
personne peux s'assoir dessus pendant que tu regarde ou ca se decroche? |
|
|
 |
|
j'ai regarder en le tenant avec mon pied et en appuyant sur le dossier , sa crac et sa se couche mais je voit pas , je voit rien sa m'énerve !
Je crois que je vais en chopper un hs , ressouder les pâtes de fixation et rehousser ... |
|
|
 |
|
c'est pas justement le clip de verrouillage qui saute?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
quand tu force un peu dessus, du coup tu force également sur les verrouillages du siège dans sa position initiale
du coup je me demande si c'est pas un de ces "verrou" qui saute  |
|
|
 |
|
je crois je vais récupérer un siège pourrit et inverser les armatures ... a voir si je peut garder le raille ou son souder les pattes , sinon je referais |
|
|
 |
|
prends un siége avec des rail t’emmerde pas  |
|
|
 |
|
ouais mais moi c'est un de 3p adapté donc si je peut intervertir le raille ou il y a les 2 pate de fixation sa m'arrange ^^ |
|
|
 |
|
les rails sont pas les mêmes entre le 3 portes et le 5 portes, regarde le dossier tu verras  |
|
|
 |
|
tu na pas compris ce que je veux faire ^^ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|