306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Répétiteurs

Par Zøray le 18 06 2013 10:54  R&eacutepondre en citant

Bon d'après mes recherches la question n'a pas été posée donc je devrai pas me faire taper sur les doigt

Voilà j'ai un petit problème, tout mes clignotants fonctionnent correctement mais mes répétieurs ne veulent pas marché, j'ai changé d'ampoule, de répétiteurs aussi mais rien n'y fait

Les 306 ont elle un fusible spécifique qui agissent sur les répétiteurs ou bien dois-je peut-être revoir le cablage ?

Merci d'avance amis 306istes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pigne le 18 06 2013 11:10  R&eacutepondre en citant

Hello.
J'avais eu un souci similaire sur un coté, c'était en fait la borne qui faisait contact avec le cul d'ampoule qui était oxydé.
Sinon à ma connaissance, pas de fusible particulier ...
Par Zøray le 18 06 2013 11:28  R&eacutepondre en citant

Ah bah nickel, j'ai un des deux répétiteur qui est bien vieux donc là c'est possible, et l'autre était dans l'aile suite a un accrochage dont c'est possible aussi, je vais tout virer et remmetre une nouvelle paire toute neuve

Merci
Par Pigne le 18 06 2013 14:40  R&eacutepondre en citant

Pas besoin de les changer, tu démontes (fais attention à pas les péter c'est fragile) et tu nettoies avec papier de verre. Ensuite tu passes un coup de nettoyant contact ou du WD40 (si si ^^ ) et c'est reparti :)
Par fabueno le 19 06 2013 10:02  R&eacutepondre en citant

ou tu regard si tu a du 12V au borne de répétiteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Pigne le 19 06 2013 11:14  R&eacutepondre en citant

Question bête mais sait -on jamais, ils ont déjà fonctionné depuis que tu as la voiture ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés