|
|
 |
|
Bon d'après mes recherches la question n'a pas été posée donc je devrai pas me faire taper sur les doigt
Voilà j'ai un petit problème, tout mes clignotants fonctionnent correctement mais mes répétieurs ne veulent pas marché, j'ai changé d'ampoule, de répétiteurs aussi mais rien n'y fait
Les 306 ont elle un fusible spécifique qui agissent sur les répétiteurs ou bien dois-je peut-être revoir le cablage ?
Merci d'avance amis 306istes !  |
|
|
 |
|
Hello.
J'avais eu un souci similaire sur un coté, c'était en fait la borne qui faisait contact avec le cul d'ampoule qui était oxydé.
Sinon à ma connaissance, pas de fusible particulier ... |
|
|
 |
|
Ah bah nickel, j'ai un des deux répétiteur qui est bien vieux donc là c'est possible, et l'autre était dans l'aile suite a un accrochage dont c'est possible aussi, je vais tout virer et remmetre une nouvelle paire toute neuve
Merci  |
|
|
 |
|
Pas besoin de les changer, tu démontes (fais attention à pas les péter c'est fragile) et tu nettoies avec papier de verre. Ensuite tu passes un coup de nettoyant contact ou du WD40 (si si ^^ ) et c'est reparti :) |
|
|
 |
|
ou tu regard si tu a du 12V au borne de répétiteur |
|
|
 |
|
Question bête mais sait -on jamais, ils ont déjà fonctionné depuis que tu as la voiture ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|