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Bonsoir à tous,
Le week-end dernier j'ai changé les quatre amortisseurs qui étaient un peu fatigués (d'origine Peugeot année de fabrication 1998 avec 191300 Kms). J'ai remplacé le tout avec la marque Kayaba ainsi que les coupelles.
J'ai remonté le tout avec les butées anti-rebonds d'origine. En remplaçant tous ses éléments je pensais faire disparaître un claquement lorsque je tourne le volant en démarrant cool (sortie de ma place de parking).
Ensuite j'ai fait corrigé la géométrie chez Peugeot (fini le souci de rippage). Le verdict de Peugeot sur ce "claquement" est dû aux coupelles.
Je ne comprends pas, elles sont neuves et montées dans le bon sens.
En roulant, quelques soient le revêtement de la chaussée et la vitesse Zéro claquement.
Qu'en pensez-vous ? 
Dernière édition par nicolasl78 le 23 06 2013 10:18; édité 4 fois |
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mes une balise a ton titre ---> [aide]..... |
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Tu as les jantes d'origine dessus ? |
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pourtant, c est pas dur...
qu est ce que vous comprenez pas dans le français et les regles????
mettre une balise ca coute rien!!!!
c est pas la premiere fois et jamais tu fais d effort!!! |
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Je suis désolé, je ne suis pas très doué en informatique.
Où m'est-on la balise ? |
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Dans le titre du premier message.
Style : [AIDE] [1.4i] Semelles qui claquent |
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Pigne a écrit: | Dans le titre du premier message. |
Merci à tous pour votre aide.
Pneus/jantes d'origine, aucune modification effectuées. |
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balise c'est
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voila tout pour toi --> [aide] puis ton titre |
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benou29160 a écrit: | balise c'est
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Merci |
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nicolasl78 a écrit: | benou29160 a écrit: | balise c'est
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Merci |
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merci
pour ton souci, ca arrive meme avec des coupelles neuves... tu y peux rien |
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t regarder des rotules de direction ? |
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jean-pierre 69 a écrit: | t regarder des rotules de direction ? |
Oui, je n'ai rien vu. Un ami a appuyé sur l'aile pour "tasser" un peu l'amortisseur pendant que je tournai le volant et le claquement disparaît, il relâche sa pression, ça réapparaît.
On a resserré un peu plus fort les trois écrous de 13 au niveau de la semelle.
Je vous tiens au courant "ce fameux claque" est quand la voiture est froide.
Je verrai demain matin.
Merci à tous pour votre aide.
Souci résolu, n'hésitez pas à serrer les fixations plus que fort ATTENTION DE NE PAS CASSER AVEC UN SERRAGE EXCESSIF  |
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