|
 |
|
Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici et j'aimerai avoir quelque réponses a mes question si quelqu’un peu m aider.
Suite a un achat dune 306 cab 1.8i, j ai réaliser un swap avec un moteur 2l 16s xsi; Tous c'est très bien passer jusqu’au moment de démarré.... je n'est pas d'allumage ni d essence. Que faire?????? |
|
|
 |
|
faut faire débloquer ton boitier éléctronique  |
|
|
 |
|
Quand tu dit boitier tu parle du calculateur?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben c est ce qu on ma dit et j en est acheter un sur le boncoin mais sa ne change rien.. sur la voiture j ai un anti démarrage avec code. Est ce sa peu joué? |
|
|
 |
|
t'en as acheter un ?
ça veux dire quoi ?
Tu as acheté un calculateur soit disant débloqué ?
Tu as acheté ça à qui ?
Sinon, si tu as un anti démarrage à code d'origine, il faut que tu tapes ton code d'origine de ta voiture avant d'essayer de démarrer |
|
|
 |
|
et la presentation??
et la balise?? |
|
|
 |
|
ce serait certes po mal aussi
Au moins la présentation, pour nous montrer ton "swap"
Moi perso j'ai, entre autres, une 306 cab avec un moteur de S16 167cv avec une reprog  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ce serait certes po mal aussi
Au moins la présentation, pour nous montrer ton "swap"
Moi perso j'ai, entre autres, une 306 cab avec un moteur de S16 167cv avec une reprog  |
Si tu avais que ça a la rigueur, mais tu a la une collection impressionnante de PSA chez donc une qui nous laisse tous rêveur D'ailleurs elle en es ou celle là ? A quand la reprog et le passage au banc ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
On va commencer doucement avec les nouveaux, déjà une préz et après un apprentissage des balises
Mais bon... faut déjà qu'il revienne  |
|
|
 |
|
@Nico: Pikachu parler du monstre T16  |
|
|
 |
|
elle a pas besoin de reprog
La gestion à déjà une remap complète ATD "sur mesures"  |
|
|
 |
|
et au banc il sort combien le bébé du coup tu sais pas ? ça serait bien de lui mettre les papate sur circuit a cette petite elle demande que ça avec sa gueule de lyonne  |
|
|
 |
|
Il est vrai que ma C5 peut tracter à l'aise (et légalement) la 306 + une remorque double essieux
On verra cela plus tard, j'ai d'autres choses à faire ces temps çi... |
|
|
 |