|
|
 |
|
Salut a tous !!
J'ai besoin d'un conseil...tout a l'heure en controlant le filtre a air, j'ai remarque qu'il y a un retour, ou une mise a l'ai libre au niveau du cache culbu, et vas dans le couvercle de la boite a air, et j'ai de l'huile dedan...
Je met des photos sa sera plus simple, voyer par vous meme, je voulais juste savoir si c'est normal en faite ?
Voila
Merci d'avance !!! |
|
|
 |
|
personne ? car ca me tracasse un peu  |
|
|
 |
|
A priori rien d'anormal je te rassure.
C'est la durite de recyclage des vapeurs d'huile et par condensation tu te retrouves avec de l'huile partout. |
|
|
 |
|
je confirme la réponse de FrKK.
On l’appelle aussi vulgairement le reniflard.
Donc aucun soucis à retrouver de l'huile dans ce tuyau, c'est tout à fait normal. |
|
|
 |
|
Dac ok merci les gars !! je me coucjerais mon C*N
Et petite question, j'en profite de l'ouverture du poste, si tu met une admition direct (a ma facon,pas d'air chaud ) je sais qu'il faut mettre un filtre sur le reniflard, mais tout les autres tuyaux et sonde, quesque je doit en faire ?
Merci beaucoup !! |
|
|
 |
|
Aucune idée pour le KAD mon 1.6 étant full stock, met nous une photo ca sera plus parlant pour le système que tu veux ajouter.
Sur la première photo, tu as touché à ton cable d'accélérateur? Parce qu'il n'est pas dans une position "naturelle". |
|
|
 |
|
euh se n'est pas fait encore
Et non je n'est pas toucher au cable... :/ quesqui different ? |
|
|
 |
|
Normalement il arrive bien parallèlement avec le couvre culasse, là on voit qu'il fait un virage. |
|
|
 |
|
es ce que quelqu'un pourrais me dire comment arranger sa, et ou si ca peut causer des problemes que le cable soit monter comme cela ? :)
Merci !! |
|
|
 |
|
C'est pas grave en soi je pense, il doit manquer un guide quelque part pour tenir le câble. |
|
|
 |
|
Au pire, un petit collier pour le maintenir. Les plastiques dans les compartiments moteur ça vieillit mal, tout du moins chez moi (ça casse, ou alors c'est comme "fondu" un peu comme du vieux caoutchouc ) |
|
|
 |
|
dac dac merci a vous, je vais voir sa demain a tête reposer
Merci encore |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|