306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Triangles renforcés de Partner / Berlingo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par terminator34 le 19 06 2010 15:33  R&eacutepondre en citant



Je post ce sujet car il faut mettre les choses au clair, nous savons qu'il existe des triangles normaux et des renforcés...
mais la plupart d'entre vous se trompent, enfin je pense...
car ceux que je vais vous montrer n'ont rien avoir!!!

Pour moi les triangles renforcés, sont cela >>>>>

gauche :
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-trw-jtc959-1183513-273-p

droit :
http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-trw-jtc960-1183514-273-p

photos :



alors?? vous en pensez quoi


Dernière édition par terminator34 le 07 12 2011 23:55; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 19 06 2010 15:38  R&eacutepondre en citant

Et ? t'es sûr que ça se monte ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 19 06 2010 15:46  R&eacutepondre en citant

sur oscaro, en choisissant (par exemple) :
PEUGEOT
Partner (M49) (06/1996 - 11/2002)
1.9D Fourgon 70cv Utilitaire

et bien dans la liste, il y a des triangles normaux et des triangles renforcés
parmis les triangles normaux, il y a les febi bilstein en référence 17722 et 17725, et ils sortent aussi quand on choisi le véhicule PEUGEOT 306 et que ce soit xsi 135 ou s16 167 etc peu importe...

donc pour moi y'a une correspondance, donc je pense que sa doit se monter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 19 06 2010 15:54  R&eacutepondre en citant

Et t'es sûr que par rapport à ceux de la Jacouille par exemple, ce sont des modèles renforcé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 19 06 2010 15:56  R&eacutepondre en citant

il n'y a qu'a voir les silenbloc de triangles que Larry a monté sur sa S16 RSCUP, ce sont les mêmes

pour moi ceux de jacouille sont des triangles normaux après faut voir au niveau des silenblocs... faudrait qu'il nous montre de près


Dernière édition par terminator34 le 19 06 2010 15:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 19 06 2010 15:57  R&eacutepondre en citant

Sans aucun doute c' est ce qui est monté sur les utilitaires ! Mais c' est bien précisé pour châssis renforcé...
T' imagine comme ton berceau souffre sur une 306 ? C' est pour ça qu' il vaut mieux choisir un triangle classiques mais avec des silentbloc renforcés d' utilitaire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 19 06 2010 15:57  R&eacutepondre en citant

Bon, si t'en ai content Jacouille, je prendrais comme toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 19 06 2010 16:00  R&eacutepondre en citant

faudrait que tu nous montre tes silenblocs de près histoire de voir si ils sont renforcés^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 19 06 2010 16:00  R&eacutepondre en citant

Bah ça ne peut être que bien !
T' imagine que des triangles d' origine c' est déjà cool mais si tu choisis en plus des silentbloc plus solide ça ne peut être que bien.
Et puis il ne faut pas trop se prendre la tête, si on voulait faire du circuit on commanderait un train avant PTS, si c' est pour fair ele kéké de temps en temps des simples silentbloc de partner suffisent. Ils dureront plus longtemps c' est tout ce qu' on leur demande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 19 06 2010 16:09  R&eacutepondre en citant

Tout à fait d'accord ! mais je veux être sûr et certain que ça monte sans soucis sur ta charette avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 19 06 2010 16:22  R&eacutepondre en citant

d'accord que des triangles normaux avec des silenblocs renforcés c'est déjà très bien encore faut t'il qu'ils que les silenblocs soit renforcés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Jacouille le 19 06 2010 23:26  R&eacutepondre en citant

Ouai ouai, en fait si tu les commandes chez PTS c' est le même silentbloc qu'au Norauto hein.
Bein oui ils sont exactement pareils, je ne vois pas la différence alors y 'en pas ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Diabolo1 le 19 06 2010 23:52  R&eacutepondre en citant

Les triangles montrés en photo au début du topic sont "coulés" et non pas en tôle emboutie et soudée. La rotule est emmanchée à force, et non pas boulonnée. Le palier AR est toujours pourvu "d'ouvertures".
Quant à savoir s'ils se montent sur la 306 et si les paliers sont renforcés, il faut que quelqu'un se dévoue pour en monter sur sa 306 pour avoir des retours d'infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 20 06 2010 0:16  R&eacutepondre en citant

peu être je testerais un jour mais mes triangles sont récents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par terminator34 le 20 06 2010 0:17  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Bein oui ils sont exactement pareils, je ne vois pas la différence alors y 'en pas ...
ben tu nous fera des photos de comparo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par vincedu58 le 20 06 2010 9:00  R&eacutepondre en citant

quel est l'intéret de remonter des triangles renforcés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 20 06 2010 10:43  R&eacutepondre en citant

renforcer le train avant pardi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par vincedu58 le 20 06 2010 10:44  R&eacutepondre en citant

certe mais pour une utilisation normal c'est peut être peu utile, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par terminator34 le 20 06 2010 10:54  R&eacutepondre en citant

peu utile pour une utilisation normale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Madinina le 20 06 2010 10:58  R&eacutepondre en citant

Ben moi je dois changer les miens
J'ai vu cela sur Oscaro, mais je ne sais pas si les cônes sont en 16mn ou 18mn pour la bv6 (2000). Si en plus vous me tentez...

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=273&ID_OSC_TYPES=10596&ID_OSC_LEVELS=785
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés