|
 |
|
|
 |
|
Et ? t'es sûr que ça se monte ça ?  |
|
|
 |
|
sur oscaro, en choisissant (par exemple) :
PEUGEOT
Partner (M49) (06/1996 - 11/2002)
1.9D Fourgon 70cv Utilitaire
et bien dans la liste, il y a des triangles normaux et des triangles renforcés
parmis les triangles normaux, il y a les febi bilstein en référence 17722 et 17725, et ils sortent aussi quand on choisi le véhicule PEUGEOT 306 et que ce soit xsi 135 ou s16 167 etc peu importe...
donc pour moi y'a une correspondance, donc je pense que sa doit se monter  |
|
|
 |
|
Et t'es sûr que par rapport à ceux de la Jacouille par exemple, ce sont des modèles renforcé ?  |
|
|
 |
|
il n'y a qu'a voir les silenbloc de triangles que Larry a monté sur sa S16 RSCUP, ce sont les mêmes
pour moi ceux de jacouille sont des triangles normaux après faut voir au niveau des silenblocs... faudrait qu'il nous montre de près
Dernière édition par terminator34 le 19 06 2010 15:58; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Sans aucun doute c' est ce qui est monté sur les utilitaires ! Mais c' est bien précisé pour châssis renforcé...
T' imagine comme ton berceau souffre sur une 306 ? C' est pour ça qu' il vaut mieux choisir un triangle classiques mais avec des silentbloc renforcés d' utilitaire... |
|
|
 |
|
Bon, si t'en ai content Jacouille, je prendrais comme toi  |
|
|
 |
|
faudrait que tu nous montre tes silenblocs de près histoire de voir si ils sont renforcés^^ |
|
|
 |
|
Bah ça ne peut être que bien !
T' imagine que des triangles d' origine c' est déjà cool mais si tu choisis en plus des silentbloc plus solide ça ne peut être que bien.
Et puis il ne faut pas trop se prendre la tête, si on voulait faire du circuit on commanderait un train avant PTS, si c' est pour fair ele kéké de temps en temps des simples silentbloc de partner suffisent. Ils dureront plus longtemps c' est tout ce qu' on leur demande  |
|
|
 |
|
Tout à fait d'accord ! mais je veux être sûr et certain que ça monte sans soucis sur ta charette avant  |
|
|
 |
|
d'accord que des triangles normaux avec des silenblocs renforcés c'est déjà très bien encore faut t'il qu'ils que les silenblocs soit renforcés  |
|
|
 |
|
Ouai ouai, en fait si tu les commandes chez PTS c' est le même silentbloc qu'au Norauto hein.
Bein oui ils sont exactement pareils, je ne vois pas la différence alors y 'en pas ... |
|
|
 |
|
Les triangles montrés en photo au début du topic sont "coulés" et non pas en tôle emboutie et soudée. La rotule est emmanchée à force, et non pas boulonnée. Le palier AR est toujours pourvu "d'ouvertures".
Quant à savoir s'ils se montent sur la 306 et si les paliers sont renforcés, il faut que quelqu'un se dévoue pour en monter sur sa 306 pour avoir des retours d'infos. |
|
|
 |
|
peu être je testerais un jour mais mes triangles sont récents... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Bein oui ils sont exactement pareils, je ne vois pas la différence alors y 'en pas ... | ben tu nous fera des photos de comparo  |
|
|
 |
|
quel est l'intéret de remonter des triangles renforcés ? |
|
|
 |
|
renforcer le train avant pardi^^ |
|
|