|
 |
|
Bonjour,
Je travaille pour un site internet dont je tairai l'adresse, car l'objectif n'est pas de faire de la pub.
Nous souhaitons mettre en ligne un produit (pack éclairage intérieur et extérieur full leds) pour 306, et nous cherchons des personnes intéressées par un test gratuit.
Nous demandons simplement en échange des photos avant/après afin de les mettre sur le site, et une photoreportage word.
Vous aurez ainsi toutes les leds gratuitement. Il nous faut simplement une caution pour éviter tout problème.
Exemple de réalisations sur d'autres véhicules :
Si vous pouviez m'envoyer un message privé en le formatant de cette façon :
Citation: |
Modèle du véhicule :
Année :
Finition :
Lien vers votre topic ou vers des photos de la voiture :
http://www.
Éclairage de votre vehicule avec si possible le modèle d'ampoule. Par exemple :
Plafonnier avant : par exemple 2 leds W5W
Plafonnier arrière : par exemple2 leds navette 37mm
Coffre : par exemple1 led navette de 42mm
... ETC
|
Attention, nous recherchons des personnes sérieuses, avec un appareil photo de qualité (type reflex).
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas.
Merci à tous.
=== EDITION DU 01/02/2012 ============================
Bonjour,
Le test est terminé. Merci aux participant qui ont fait preuve d'une très grande rapidité et d'un très grand sérieux. Résultats en image :
http://www.ledperf.com/leds-pour-peugeot-306-=c=-21_106.html
Voici un code réduction pour ceux qui veulent les commander : 88MTZD
Attention, ce code ne peut être utilisé qu'un certains nombre de fois. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
=== FIN EDITION DU 01/02/2012 ============================
Dernière édition par bluecars le 13 12 2012 11:51; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
interessant  |
|
|
 |
|
je vient tout juste de monté les led que j'ai commander sur votre site vendredi dernier
je ferais une photo une fois l'intérieur de la voiture propre si vous le souhaitez  |
|
|
 |
|
J'ai placé des leds dans ma voiture (plafonnier avant et arrière, boite a gants, coffre, plaque et feux de position) Je suis très content du résultat. Le changement est super. N'hésité pas à le faire;-) |
|
|
 |
|
Je viens de monter vos leds dans mes plafonniers et plaque d'immatriculation !!! Le résultat est parfait !!! J'ai aussi commandé le kit compteur, horloge et ventilation bleu, j'ai déjà monté l'horloge bleu c'est parfait. Il me reste plus que le compteur à faire. J'ai juste eu un petit souci avec le décollage du plastique noir et la décoloration de la commande de ventilation donc j'ai plus qu'a en racheté une, dommage car dans l'ensemble les ampoules sont très simple a remplacer. |
|
|
 |
|
je suis partant pour tester gratuitement ces leds, et voir pour faire un "reportage" de tout çà  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Pour les personnes intéressées, et comme demandé dans le premier mail, il faut nous contacter par MP.
Bonne journée. |
|
|
 |
|
Pour ma part, interessé et en attente d etre sur |
|
|
 |
|
a combien serait le montant de cette franchise ?
sera t'elle encaissée puis remboursée ??
 |
|
|
 |
|
C'est la même question que je me pose
Et second question pour m'a part je n'ai plus de 306 pour le moment????
Mais si possible pour m'a part sa serait sur une 307sw, puis bien sur j'en parle sur le forum307.  |
|
|
 |
|
Bonjour,
La caution n'est pas encaissée, sauf si le testeur ne donne plus de nouvelles tout en conservant les leds.
Elle devrait être inférieure à 40 euros.
Cordialement. |
|
|
 |
|
bizar quand même  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Que trouvez-vous étrange?
Auparavant, nous envoyions les leds sans caution.
Problème :
Les photos étaient bâclées, il manquait des éléments, ou pire les photos n'étaient même pas réalisées, et le testeur "s'envolait" avec les leds.
Il est donc logique qu'un chèque de caution soit demandé par sécurité.
Depuis ce système, nous avons beaucoup moins de problèmes.
Bonne journée. |
|
|
 |
|
oui je comprends le principe, pas de soucis, mais des margoulins y'en a partout
donc là si pas de photos ou de mauvaises qualités, caution débitée ? |
|
|
 |
|
Oui, la collaboration devant aller dans les deux sens.
Après nous sommes conscient que nous ne travaillons pas avec des professionnels de la photo  |
|
|
 |
|
de ces précisions |
|
|
 |
|
pour infos, je me suis permis de contacter le site bluecars.
Je confirme bien la veracité de ce post et ceci est bien fourni par leur soin.
Perso, je suis preneur comme testeur et on verra ce que ca donne. |
|
|
 |
|
deux modos qui vont tester ^^ |
|
|
 |
|
Intéressant
Faut que je retrouve les types d'ampoules que nous avons dans nos 306  |