|
|
 |
|
bonjour a tous, j'ai un gros souci et j'aurai aimer un peu d'aide car actuellement je suis désesperer ^^, voila donc j'ai deux HP arriere monter sur planche qui fonctionne parfaitement, il y a une semaine j'ai demonter mes deux autre haut parleur avant, pour les préter a mon frere, quand il me les a rendu il marché encore parfaitement, sauf que maintenant que je les branche je n'est plus du tout de son à l'avant, j'ai tout essayer fusible, réglage fader sur mon poste ok, ,baterrie ok, j'ai même redemonter pour les essayer sur une autre voiture, sa marché parfaitement ... si quelqu'un a une idée sa serai cool :)
ps : j'ai changer mon faisceau de portiere il 2 jours et je suis sur de ne pas mettre planter ( testeur + shéma + rebranchement fil par fil ) |
|
|
 |
|
ben a part ton faisceau, y a aucune autre raison.
ca dispparait pas comme ca.
allume ton poste et verifie que tu as du voltage dans tes cosses de HP |
|
|
 |
|
je vois sa desuite  |
|
|
 |
|
voilà c'est fait, je n'es pas de courant qui arrive jusqu'au cosse donc sa doit forcément venir du faisseaux, seul hique quand j'enleve la prise et que je test mes cable hp le courant passe x) je vais essayer de changer mes cosses voir  |
|
|
 |
|
non toujours rien même sans les cosses ... mystère --' |
|
|
 |
|
bon ben probleme résolu c'était en faite les cables de la prise iso qui se sont brisé merci pour l'aide quand même  |
|
|
 |
|
ahhh tu me rassures
ben nickel  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|