306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

masse pour l'amplis
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par rome13 le 01 01 2005 19:25  R&eacutepondre en citant

salut ou avez vous pris votre masse sur votre titine pour l'ampli, et pour le caisson je voudrais le fixer mais comment ? donner moi des idée merice @+

Dernière édition par rome13 le 01 01 2005 20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB44 le 01 01 2005 19:43  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai une 3portes et je suis pris sur les fixations de la banquette arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par duch/stephe le 02 01 2005 3:18  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:
ca va tres bien la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rome13 le 02 01 2005 10:08  R&eacutepondre en citant

ok mais le blèm c que g un caisson avec un sub en 38 et et qui rentre juste et je voudrais le fixer pour eviter qui bouge sans trop faire de trou je sui ouvert a vos idée mercie @+

Par fisch_man le 02 01 2005 12:07  R&eacutepondre en citant

Slt, pour fixer sans percer, il te suffit de faire une planche de fond de coffre .

cette planche te servira a fixer le caisson , arrange toi pour qu'elle rentre legerement de force sur les cotés , comme ca pas de trous dans la caisse de la voiture
Par rome13 le 02 01 2005 19:18  R&eacutepondre en citant

ça c une bonee idée
Par ykaran le 03 01 2005 1:22  R&eacutepondre en citant

AtilaSeb a écrit:

pareil ! y'a une grosse vis sous la banquette je me suis fixé dessus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par rome13 le 03 01 2005 9:35  R&eacutepondre en citant

manque de chance g regardé et ma cosse de masse était trop petit pour rentré dans le boulon g don pris ma masse sur le support du cruc boulon de 10
Par fisch_man le 03 01 2005 19:30  R&eacutepondre en citant

rome13 a écrit:
manque de chance g regardé et ma cosse de masse était trop petit pour rentré dans le boulon g don pris ma masse sur le support du cruc boulon de 10

bof cette masse la

ponce bien la tole , jusqu'a blanc c'est important
Par rome13 le 03 01 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

g dit ma cosse de masse était trop petite pour la mettre sur le boulon g donc pris ma masse sur le boulon qui tien le support du cric
Par duch/stephe le 03 01 2005 21:53  R&eacutepondre en citant

pour fixer le caisson il y a une autre soluce aussi tu achete du velcro et tu enleve des morceaux de moquette en dessous du caisson et tu y colle le velcro
j avais fait ca avec un caisson et sub un 30 dans mon anciene 309 et ca tenai d enfer " meme en s amusant "
Par fisch_man le 03 01 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

rome13 a écrit:
g dit ma cosse de masse était trop petite pour la mettre sur le boulon g donc pris ma masse sur le boulon qui tien le support du cric

oui

j'ai bien compris .

ce que j'ai dit est valable, ponce l'endroit ou ets situé cette cosse
Par push le 04 01 2005 2:16  R&eacutepondre en citant

ou sinon tu te met a la masse au nivo de la serrure du coffre (le crochet) et pour fixer ton sub soi tu t'amuse a mettre du velcro soi tu te fabrique un tite patte de fixa en metal que tu fixes sur une fixa sous ta banquette arriere par contre zeus sa fonctionne po top de ma part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 04 01 2005 9:16  R&eacutepondre en citant

Vous êtes complétement a la masse vous par ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par rome13 le 04 01 2005 9:52  R&eacutepondre en citant

push pour les fixation il sont mis puisque sur mon caisson car il etait vissier sur ma 19 avec une patte de 10cm de chaque coté mais sur la 306 je né point envie de troué la male alors je v mette une planche rentré legerement forcé et visé mon caisson desus
Par Haplin le 11 01 2005 23:48  R&eacutepondre en citant

Pour mon compte pas eu besoin de fixer mon caison puisque la plage arriere se repose directement dessus et sert ainsi a tenir le caison.
Sinon pour ton car je te conseil aussi de faire rentrer une planche direct dans ton coffre et de le fixer dessus.
Par sylvain le 12 01 2005 22:23  R&eacutepondre en citant

au ceinture pour la masse c'est la meilleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par rome13 le 12 01 2005 22:39  R&eacutepondre en citant

comme j'ai dit plus g ma cosse qui etait trop petit pour être fixer a la ceinture
Par coolgweny le 13 01 2005 23:14  R&eacutepondre en citant

Tiens voilà un exemple avec une planche rentrée en force...

Je l'ai recouverte de moquette et le caisson est sanglé dessus..

Par rome13 le 14 01 2005 14:45  R&eacutepondre en citant

ok mercie parcontre la planche arrière est-elle troué ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés