.:
Mes Messages
:.
faisceau moteur
Electricité - Electronique
Par thib63 le 16 07 2013 13:16
bonjour a tous je possede une 306 1.6 93 sur la quelle j'ai changer le moteur pour un ph2 et conserver celui ci mais je n'est plus d'allumage
y a til une difference entre les faisceau phase 1 et 2
Par fabueno le 16 07 2013 15:00
il y a une différence avec le monopoint et multipoint?
Par thib63 le 16 07 2013 22:08
les deux moteur était en multi point.
je n'est aucune tension a la bobine en + aprés contacte
Par fabueno le 17 07 2013 10:35
tu a bien gardé tout le faisceau de ta voiture? calculateur (si il y en a un en 93?)
je ne vais pas t'être d'une trés grande aide puisque moi et les essence sa fait deux.
Par thib63 le 18 07 2013 7:59
le faisceau complet et le calculateur de la 97 a etait monter sur la 93
Par fabueno le 18 07 2013 11:08
en 97 il y a l'antidémarrage avec une puce dans la télécommande. le calculateur est peut être en défaut
Par thib63 le 18 07 2013 12:36
le calculateur n'est pas bloque car je l'est deja essayer sur l'ancien faisceau et il a bien marché
Par FrKK le 18 07 2013 14:26
As-tu récupéré le système du transpondeur (antenne ronde autour du neiman) ?
Car sans ça le calculo ne recoit pas le code d'anti-démarrage fournie par la puce dans la clé.
PS: je suis étonné d'apprendre qu'il y avait du multipoints sur un TU de 93...
Par thib63 le 18 07 2013 21:56
le calculateur n'avait pas démarage de plus j'ai réessayer le calculo phase 1 et c'est pareille
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés