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Bonjour à tous! alors voila j'ai un petit problème concernant le montage d'un kit admission. J'ai une sorte de sonde qui est relié à moi boite à air (entourée en bleu sur la photo).
Je compte monter uniquemnt un kit admission en forme de cône, je me retrouve donc avec cette sonde qui n'est reliée à rien.
Que dois-je faire? Mettre un reniflard? la laissé tel qu'elle?
Merci de m'aider svp!!
Dernière édition par oni-benji le 22 05 2013 23:04; édité 1 fois |
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met un reniflard, il existe des petit filtre (meme forme que ton kit adm) tout petit pour mettre dessus |
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1) Merci de passer par la séction présentation , et d'en faire une !
2) Merci de mettre une Balise dans ton Titre !
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Oups désolé! je craoyais en avoir fait une il y a longtemps mais je me suis trompé ^^ je la fait de suite!
Pour la balise, c'est quoi au juste stp? |
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regardes sur les 90% des topics qui précèdent le tien  |
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Corrigé! Encore désolé pour le manque de rigueur! |
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Ok merci Nispyre! Est-ce grave si cette durite est bouché? ou si elle reste débranchée sans reniflard? |
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merci à toi  |
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prend un filtre à air de voiture thermique 1/8e  |
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Lol ok pour le reniflard ^^ Elle sert a quoi au juste cette durite finallement? |
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elle est censé envoyé des vapeur d'huile sur ton filtre à air et sur ton papillon ,  |
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Je pouvais pas a voir explication plus claire, même apres une soirée de recherche sur les topic du fofo (que je viens de faire ^^).
Certains disent que ça ne sert a rien, d'autres qu'il ne faut surtout pas la débrancher, bref.
Donc si c'est pour huilé le filtre à air, je peux la boucher non? vu que la mon filtre n'aura plus aucun lien avec la boite à air et sera huilé périodiquement par mes soins? |
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ça dépend , il est comment ton kit d'admission ?
moi le mien , ya un branchement pour ce tuyau dessus |
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déjà , attends avant de le changer !! si tu le place en remplacement de ton filtre à air d'origine , tu vas flingué ton moteur !!
car situé où il est , il ne va aspiré que de l'air chaud !!
essaie de te trouver de la gaine exprès pour déporté son emlacement !
Attention , à bannir les gaines type "de ventilation" , car elle se découpe en copaux , et ton moteur les aspirera !! |
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Oui j'y ai pensé, c'est pour cela que je parlais de raccord avec une durite en caoutchouc, je pense passer le cone là où j'ai entouré en jaune ( en sortant toute la boite à air et les durites d'origine bien sur ^^)
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dans ce cas là , tape un truc propre (Durite silicone , et tube inox) tu devrais t'en tiré pour 20 - 30 € , ce sera plus efficace |
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Ok j'ai quelques durites avec intérieur bien lisse dans le garage je m'en servirai pour ce montage
Pour en revenir au sujet, du coup comme ma durite n'est reliée nulle part et qu'elle sert à huiler, je peux la boucher? Je risque quoi en bouchant ou en ne mettant pas de renifleur? |
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moi perso , je ne le boucherai pas !
le moteur change de comportement quand tu le bouches (j'avais fais des tets) |
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Excuse moi de m'incruster sur ton sujet mais dusk si on met un catch tank entre la durite et le filtre à air sa change quelque chose? |
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