306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probléme serrure arriére gauche.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par mx73 le 26 03 2013 8:59  R&eacutepondre en citant

Bonjour, il me reste un dernier petit problème a régler a savoir ma serrure arrière gauche: elle ne réagit pas a la fermeture centralisée, quand j'ai acheter la voiture elle faisait 'GGrrRRr' quand on la sollicité , je l'est changer par une strictement identique et maintenant elle ne réagit plus... remarque je me suit peut être fait avoir elle est peut être hs tout simplement!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabueno le 01 04 2013 11:44  R&eacutepondre en citant

branche la en direct sur la batterie et regard si elle fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par mx73 le 02 04 2013 21:22  R&eacutepondre en citant

Sa fait un moment que je l'est monté si bien que je me souvient pas si je l'avais ou pas testé, de toute façon je n'est pas trop le choix il faut démonté.
Par mx73 le 17 05 2013 21:18  R&eacutepondre en citant

Bonsoir, donc j'ai démontée cette serrure, en fait elle fonctionne a vide c'est a dire démonté et des que la tringle est en place le système ne verrouille pas donc j'ai acheter une serrure hs!! Ben j'ai plus qu'a en chercher une autre!!
Par FrKK le 18 05 2013 3:08  R&eacutepondre en citant

et si tu actionne la tringle à la main, ça verrouille et déverrouille sans souci ?
Par fabueno le 18 05 2013 12:07  R&eacutepondre en citant

la tringleri n'est pas bloqué?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dusk le 22 05 2013 22:27  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre une balise à ton titre !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 26 05 2013 22:40  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Non Respect du règlement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés