306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lissage capot calandre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Carrosserie
Par Didoun le 06 02 2013 18:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'aimerais avoir une tite infos j'aimerais faire lissé mon capot donc retiré le sigle peugeot et lissé la calandre faire propre j'aimerais savoir le prix pour cela si vous savez!!!Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bastoone le 06 02 2013 20:00  R&eacutepondre en citant

Les tarifs depende des garage du taux horaire et de leur region va directement faire un devis en garage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Didoun le 06 02 2013 23:05  R&eacutepondre en citant

Y'a t-il un carrosier dans la region 44,56,85??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gaga220 le 11 03 2013 22:35  R&eacutepondre en citant

Moi j'avais fait des demandes et je n'en ai trouvé qu'un carrossier qui le faisais et si je me souvient bien c'était dans les 400€ lissage et peinture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 12 03 2013 10:48  R&eacutepondre en citant

gourmand vos carrossiers
Par Chrisdeloos le 10 05 2013 17:45  R&eacutepondre en citant

Salut mec pk tu le fait pas toi même ton lissage capot limite la calandre tu l acheter déjà faire en fibre et le capot tu le fait tout même rien de bien compliquer
Par Apophis56 le 10 05 2013 19:07  R&eacutepondre en citant

ouai sauf que pour bien lisser c'est passage par la soudure d'une plaque, tout bon carrossier le fera
et pour ca tout le monde n'as pas le matos ou les connaissances nécessaires pour le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Didoun le 10 05 2013 20:55  R&eacutepondre en citant

Sa c'est sur que moi niveau matos j'ai rien a part des outils en cas de soucis et pour faire sa je prefere un pro au lieu de faire des betise car je mi connais pas du tout :-)
Par Max'xtdt le 11 05 2013 1:11  R&eacutepondre en citant

amene je sais ou trouver le poste au MIG ahah
Par Didoun le 11 05 2013 3:57  R&eacutepondre en citant

Tinquiete max tu va en avoir du taff en veut tu va en avoir :-)
Par sebingrid le 11 05 2013 9:25  R&eacutepondre en citant

Didoun, réduit au plus vite ta signature
Par Didoun le 11 05 2013 12:17  R&eacutepondre en citant

Pourquoi qu'est qui va pas?
Par dusk le 12 05 2013 18:45  R&eacutepondre en citant

Images sur le forum:

Taille maximale d'une image affichée sur le forum: 800x600 et moins de 160Ko.
Les signatures doivent respecter les limites suivantes: D'une part leur dimension ne doit pas excéder 640 pixels de large sur 150 pixels de haut et ce, texte et images comprises et d'autre part, elle ne doivent pas peser plus de 50Ko tout compris. Tout non respect des dimensions et conventions pour les signatures entrainera une suppression de cette dernière et la perte du droit de signature pour le membre concerné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 26 05 2013 22:43  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Non Respect du règlement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés