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j'ai un petit soucis, enfin un gros plutôt
J'ai démonter ma boite pour changer mon embrayage et depuis impossible de redémarrer
Depuis j'ai vérifier tous les fusibles, le double de clef. j'ai aussi débrancher et mis en contact les cosses + et - de la batterie 30 secondes rebranché et mis le contact 30 secondes ect...
J'ai sorti les injecteurs et essayé de démarrer et la pas la moindre goutte d'essence.
j'ai pas l'impression que la pompe tourne...
je voulais vérifier le capteur pmh mais étant donné qu'il n'y a pas d'arrivée d'essence je me suis dit que sa ne devait pas venir de sa.
J'ai aussi vérifier les masses que j'avais débrancher, tout est en place
Le démarreur fonctionne.
Se qui m'inquiète le plus c'est que j'ai débranché mon calculo pour virer le bac à batterie pendant le changement d'embrayage...
voila donc je pense que l'antidémarrage y est pour quelque chose, j'espère ne pas avoir grillé mon calculateur par contre
auriez vous d'autre idée, des trucs à vérifier, une piste sur le problème? n'importe quoi qui puisse m'être utile avant de devoir tirer ma voiture jusque chez pijeot
merci d'avance
Dernière édition par Poppy le 10 06 2010 19:06; édité 1 fois |
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possibilité du capteur PMH, si tu l'a cassé sans faire exprès en sortant ta boîte ou si un fil est coupé. Contrôle le. |
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ok je vais faire sa alors.
il est bien planqué sa va pas être de la tarte de ne pas m'éplucher les mains ^^
je le contrôle comment? je me souviens l'avoir remonté et rien de suspect à première vu. j'imagine qu'il doit y avoir un moyen plus "sérieux" pour le contrôler, non? |
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C'est un capteur 2 ou 3 fils? ou peut être que l'entrefer n'est pas bon, et trop éloigné du volant moteur. |
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ta regarder si tu bouton rouge a coté du calculateur n est pas declencher? appuie dessus |
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distance entre le capteur et le volant moteur. Je ne connais pas la valeur mais ça doit être le l'ordre de 1 ou 2mm. à confirmer. |
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effectivement c'est peu je vais regarder sa
et oui j'ai regarder le contacteur a inertie sa change rien non plus. |
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Bonjour a tous,
J'ai exactement le même problème : je viens de changer l'embrayage sur la 306 HDi d'un pote et elle ne veut plus démarrer. Poppy a tu trouver une solution ? C'est vrai que pendant le remontage j'ai démonter le capteur PMH, pas en enlevant la vis mais en retirant celui-ci de son doigt de gant : est-ce possible qu'il est été détérioré ? Comment le tester ?
merci d'avance pour votre aide |
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toujours pas de réponse pour le moment je n'étais pas chez moi.
en tous cas ma pompe a essence ne charge pas, j'en avais une autre elle ne charge pas non plus. j'ai testé le courant un peu au hasard. il y aurai du courant mais bon c'est un vieux multimètre je ne suis pas sur de mon coup. donc demain je teste a nouveau avec un autre sinon direction peugeot. |
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ton démarreur tourne ou non ?
Quand tu tourne la clef ça fait quoi ? |
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bon je viens me ridiculiser en public...
problème résolu
le pmh n'était pas branché et je ne l'avait pas vu car la prise était coincée sous une tige (connait pas le nom) qui sort de la boite pour clipser les tringles....
gros boulet quoi
donc si sa ne démarre pas, que la pompe a essence ne charge pas, qu'il n'y a pas d'arrivée d'essence mais que tout le reste fonctionne c'est peut etre le pmh  |
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ça, ça mérite la fessée  |
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Je ne pense pas, notre ami ayant reconnu son erreur en toute humilité. |
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je rigole enfin la prochaine fois qu'on ira boire un coup il dira peut être pas non
bref, le principal c'est que tu vas pouvoir trainer tes BigLion  |
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Sûr que notre ami est bon pour une tournée !!
Et comme en plus on picole comme des trous, ça va lui coûter un max !! : : |
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pour le coup ok, mais pour trainer les big lion
je les aurais pas trainer longtemps avec mon embrayage neuf |
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Salut a tous! Donc voila j'ai changé embrayage, guide de butée, joint spy de vilebrequin sur 306 hdi. La voiture ne démarre plus, j'ai controler le capteur pmh est bien branché, tout est bien branché! Taleur j'ai éssayer, premier démarrage elle a failli partir, mais non apres imposible.. Je sais pas quoi faire. Un avis?? |
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